Atmo'Tour

Bonjoir à toute la populasse de Snow-fr

Sa y’est les dates de l’Atmo’Tour ont été pondues ( sa se trouve pas tout le monde connait ^^). En gros c’est une tournée de ski et snow organisé par le shop de Gap « Atmo »

Donc alors:
1ère étape se deroulera le28/12/06 à Pra Loup

2ème étape:11/02/07 au Sauze**
et la 3ème étape:11/03/07 à Orcières**

Venez nombreux les gens

A bientôt!

Tu peux t’inscrire comme a un contest normal ? C’est du big air ou un slope style ? Merci

Oué pour t’inscrire soit tu va au shop, soit le jour du contest
Pour les épreuves je sais pas trop je pense que sa va etre du slope style enfin je te dis sa demano

Oue c’est du slope !
C’est souvent une box ou rail et un jump. (Cela dépend de la station ou cela se déroule, mais en temps normal c’est sa)
L’inscription se fait sois au shop comme à dit minimoi, sois sur place.
Les frais d’inscription je m’en souviens plus désolé… lol, sinon il y a 2 catégories.
Ceux de l’atmocrew ou du club atmosphere, et les autres sur inscription libre.

Voila!

PS: Salut Karim

Voila il sais mieux que moi

qui c’est ?

C’est Jérémy, que tu croise assez souvent a Atmo…
Le pote de chris qui aime beaucoup DC*

Voila

Ahhhhh! c’est toi
Je me disait Tat crew sa me disait quelque chose ^^

Coooool!!

salut, bon bein demain première étape à pra loup!!!
si, tout va bien c’est big air et rails!!!
c’est ouvert à tout le monde et plus on est de fou moins ya de riz!!!
ouai!!
bon je viendrais faire des images moi!
pour la vidéo de l’atmo tour 06, faut etre patient elle va etre disponible sur
le site de l’atmo crew quand celui ci sera en ligne!
voilou, a demain pour ceux qui viennent:

tat crew c’est un peu comme…tas d’écrous!!!

il y a qui de ton crew qui vas y participer ?

Tu nous annonce que des bonnes new la!
J’ai hate de la voir!

J’espère que sa va être bien demain, fait chié je peux pas y’aller j’aurait bien aimé prendre des photos

Oue de meme pour nous, on va faire un peu de l’image également
dommage que tu puisse pas venir karim, sa aurait étais cool que tu prennes quelques photos…

A demain greg, en esperant qu’il fasse moins froid que l’année derniere !

PS: Pour Adren-Alien, les gens qui vont y participer je n’en sais rien pour le moment… je pense que la plupart de l’atmocrew sera là… et du TaT aussi, a part peut etre ceux qui reviennent tout juste de mammoth

Oué sa fait bien chier Jéremy pas grave j’irais aux rois de la glisse et à la 2eme et 3eme étape plus que sa à faire ^^

bon bah vive l’tmo à la maison ahah

Un bref petit report de la journée :

Donc sa c’est bien passé, le beau temps étais au rendez vous à Pra Loup. L’étape se faisais donc sur une table de 12m ou de 8m, qui suivait d’un rail plat descente, un rail plat ou une box. (suivant le niveau du rider).

Sinon il y avait pas mal de monde, étant donné que c’étais également une journée GPP (Glisse Pas Perso), quasiment tout l’atmocrew étais présent ainsi que pas mal de rider de la région.

L’épreuve étais Ski freestyle & Snowboard, les tricks se sont bien envoyés à coup de 540°, 720° (cab & switch), 900°… etc en snowboard, et quelque unatural 720, ou 540 en ski.
Sur le rail il y a eu quelques bonnes choses, 270° frontboard, et des sorties 270°, fiftyfifty to frontflip, et en ski un beau 450° to rail.

Une bonne journée, sympa, avec de bon riders (JJ roux, Bruno rivoire, brynild vulin pour l’orga et la démo en snow) et pour le ski (Mathias Wecxsteen, Guillaume Sbrava, Flo « Spike » Jourdain…)

Maintenant on attend la prochaine !

Sa met l’eau à la bouche du beau monde comme prévu vivement le 11 février maintenant
Dit Jéremy tu viens demain soir à atmo ( je suppose que oui ^^)