At last !!!!

Salut,

Bon je me doutes que tout le monde s’en fout. C’est surtout pour pas que vous pensez que je vous délaisse. LOL

Je pars ENFIN en vacances jeudi et jusque à la fin du mois in Corsica !
A défaut de glisser sur la neige vais un peu glisser sur l’eau.

Alors amusez vous bien sur le forum et à en Septembre !

Ciaooooo !!!

Bin passe de bonne vacances dans cette île vraiment pourrie!!! Mais amuse toi bien sur les vagues et bronzes bien!!

bonne vacances et surtout attention, les corses y sont fous, y font tous péter !!!
mais bon il parait que c’est tellement beau !!!

là je comprend pas?

Bref, éclate toi car en Corse tu peux vraiment tout faire et c’est une île exceptionnelle (non c’est pas de la pub, c’est pas vrai)

C’est le meilleur endroit que je connaisse pour le canyoning

Franchement je te conseil les rivières du TRAVO et de la SOLENZARA ainsi que les cascades de la CASTAGNICCIA qui permette de jumper de n’importe quel auteurs dans des piscine naturelle exceptionnelles.
Pour ceux qui veulent en savoir plus il ay a ce site : http://corse.canyoning.free.fr/galeriephotos.htm

Si tu es du côté de BASTIA bien sur

Du côté d’Ajaccio tu trouveras ton bonheur sur les falaise y a pas de problème.

Et pour les sports nautiques y a ce qui faut.

T’est vraiment un veinard de partir là bas, sniffff çà me manque trop!

Bahh j’ai prévu Solenzar, Porto Veccio (Vianotté oblige ;-), Bonifacio, Propriano, Ajaccio (en particulier Capo di feno). Apres Piana et les reserves de la Scandola. Pour fini je fait la valée de la Restonica et les 3 lacs ! Avec un peu de chance on trouve de la neige. Dans tous les cas je vais prendre des photos.

profites bien

Et bien, c’est un parcours plutôt complet, manque lesîles lavezzi(magnifiques mais le prix du bateau n’est pas donné). Tu peux t’y rendre deBonifacioet franchement, tu ne perdras pas ta journée en y allant.
Pour laRestonica**, il y a un GR qui passe par leNinopuis leNeloet enfin leCapitello(en français dans le texte) je crois que c’est une parti du GR 20 qui Traverse la corse. la balade est facile et vraiment magnifique a faire.
Pour la neige, tu trouveras sans doute un petit névé auCapitellomais pas de quoi rider lol. La baignade est possible mais attention a la température.
Eclate toi bien car il y a de quoi faire !!

Passe de bonnes vacances

j’y suis allé deux fois en Corse et j’ai beaucoup aimé…

Bonnes vacances l’ami!!!

En plus là-bas, il y’a de la bonne bibine… trinque à la santé de tout Snow-fr! Et ramène nous quelque bouteilles si tu y penses y’a du bon jus sur cette île.

A+