[astuce]

bonjour bonjour !!!

voilà une question trés simple…j’ai jamais capté comment faire un indy 540 front underflip…

j’avais lu sur un snow surf…un truc du style…« arriver appui talon puis balancer rota front »…

ben en faisant ca j’ai appris à faire des indy back flip 180°…pas des underflip…

kk’un connait le TRUC ?

aprés à pas peur moi !!! un gros kick dans la poupou je pose rodéo back 540 et 720, 540 indy front corkscrew…puis mm des rota en switch…
mais j’ai bien dit …dans la poupou !!!

le rodéo passe en park…je maitrise…enfin l’année derniere ca m’a couté cher.
style j’ai trouvé une table pas trop trop longue…genre 15 ou 18 m…mais le kick jettait bien haut (3m au dessus du flat sans pb)…me suis lancé.
Je voulais pas me manger le flat alors je suis arrivé plein gaz !!! un peu trop puisque j’ai dépassé la récep.
ca m’a valu une perte de connaissance de 2 min,2 cotes à 10, une main et une minerve pendant 15 jours…cool non ???

mais…à pas peur mouaaaaaaa !

Toi t’es un chargeur puré
T’aurais pas eu ton accident à Peyragudes par hasards? Si oui je crois que j’étais là… l’année dernière y a eu un accident au snowpark et un lors d’une compette freestyle. C’est pas toi l’un des deux???

non non c’était pas moi…à peyragudes y avait pas de gros big air…la plus grosse table ne dépassait pas 12m…et en fin de saison on l’avait reshapé pour partir plus haut !!!

par contre les accidents dont tu parles…j’étais présent à celui de la compète…et sache que le mec est resté tetraplégique…
je vais pas faire le lourd…mais faites gaf les mecs quand vous voulez épater les copines…

having fun but not clash !

A oké, ouai le gars je me souviens, l’a joué son kéké et paf tétraplégique franchement c’est triste pour lui . Je suis daccord avec toi l’ami ridez protégés!!! moi j’ai investi dans un short à coques dainese et un casque, y faut les gars!
(stop j’arrète de polluer ton post )

par chez nous aussi y a eut des dégats entre les bandes de potes qui veulent s’impressioner et le verglas qu’on a eut!Par contre je vois pas ce que t’apelles undeflip?c’est un misty?si c’est ça faut envoyer un peu comme en rodéo front mais avec une seul épaule afin de rotationner la chose et aprés t’essayes de trouver le sol!

ce que j’appel underflip…ben c’est chaud…y a pleins de gens qui donne pleins de noms à la mm tricks en fait.

style…un rodéo front c’est en fait un corkscrew…
le underflip y en a qui appele ca le corkscrew…

je suis perdu !!!

le premier corkscrewque j’ai vu…c’est DAniel Frank qui avait sorti ca dans une TB. C’est pas trés dure à faire et ca tourne tout seul…(genre comme une roulade de judo)

le 1 premier underflip que j’ai vu c’était posé dans technical difficulties par JP walker (dans shakdown il en fait mm un double)…et c’est ca que je ne sais pas faire !

ben dans la shakedown le double machin que passe Jp walker c’est un double misty back aprés les noms de tricks tete en bas faut pas chercher! J’y comprends rien.
Et un corkscrew c’est une rotation désaxée!(me semble)

nann dans shakdown je suis certain qu’il tourne en front…et dans un vieux snow surf ils apellent ca le double underflip…

gniiinnn ???

lol

lapin compri

t’es constipé FOST ???

hahahaaa

Tu es modeste non?

Ou sait peu etre moi qui ne sait pas estimer la longueur des sauts.

ouech kaki…

t’as raison j’ai du mal avec les distances…en fait ca devait etre plus 20m !!!

Si ca peut t’aider du mm style que le big air de tigne en été…mais ca jetait un peu plus haut…

t’es renseigné…alors avant de chambrer…accepte peut etre que certain envoie plus que toi…(quitte ç finir à l’hosto certe)

(Messages combinés automatiquement)

D’ailleur c’est peut etre pour ca que j’ai un rdv avec le mec d’academi…non ? et Urge aussi …

mais t’as raison faut pas faire le malin !!!

Au fait…la question c’était « comment on fait les 540 under flip »…
si tu sais ce que sait et comment on les fait…merci de participer et de partager…
à la base c’est le but je crois.

Tu monte vite dans les tours.
Je n’est rien contre ceux qui envoi du gros mais j’allucine sur le nombre de personne qui voit des table de 20 m a tout bout de champs.
Pour ton probleme je ne pense pas que tu trouveras une réponse sur ce forum. Je te conseil de mater des vidéo, pour moi un vrai under sait ceux qu’on voit sur les gros step down comme gigi il y a quelques années.
pour ma part je trouve ca plus easy en cab.
bonne chance pour academy.

(Messages combinés automatiquement)

Au fait si t’as des images ou des vidéo de toi ou d’autres gars sur des tables que tu ride, envoi.

c’est vrai que j’ai pris les tours…bon aller c’est pô grave !!
à la tienne kaki !!

je vois pas de quelle tricks de gigi tu parles…tu peux dire dans quelle movie c’est ?

ensuite je suis assez d’accord avec toi y a beuacoup de gens qui te bassine avec des pires sauts…mais bon quand tu les vois…t’as tout compris…

pour une movie de moi j’en ai 1 seule dispo qui est trés moyenne…l’autre est confidentielle pour le moment…

voilà voilà !!