Assurance Neige

Salut,

La saison approche à grands pas, et je pense m prendre une assurance neige pour cette année, histoire d’éviter tout pépins financier.

Sans tomber dans la spam-pub, qui parmis vous à une assurance neige pour la saison ? Et chez qui l’avez vous prise ? A combien de roro ?

A+

Salut! moi je pratique en club et avec l’inscription on nous donne la license carte neige, c’est une assurance qui donne assurance+assistance, je vais bientôt aller m’inscrire, je te dirais quand je peux les prix

Pareil, j’ai pris la licence, et du coup j’ai l’assurance carte neige. Les frais de recherche (hélico inclus), de secours, de soins sont pris en charge.
Pas besoin de prendre l’assurance avec ton forfait, et attention les garanties Visa ne couvrent pas forcément aussi bien qu’on le dit pour la partie recherche/secours/secours; c’est surtout le côté Responsabilité Civile qui est couverte (ce que tu fais aux autres).

Il y a plusieurs options : Primo, Loisirs… Le prix varie en fonction des garanties. Perso j’ai pris la Loisirs (50 € au total pour 2010-2011), mais je me suis peut-être trompé et je pense que la Primo peut suffire.

A confirmer.

J’ai pris mon assurance avec le CAF, environ 20€, ça semble couvrir un peu tout (mais j’en sais trop rien en fait ).