** Assoc' sports de glisse **

YO YO YO !!! Salut tout le monde !!! tout d’abord, désolé de pas avoir donné de newz depuis un bon bout de temps, mais vous savez c’que c’est, le boulot, la femme, les gosses… on sais plus où donner de la tête !! & puis special welcome @ tous les ptits newbiz qui viennent d’arriver
petit Snow-FR devient bien grand (félicitations SK)

Alors venons-en à ce qui m’intéresse :
créer une assoc’ sur les sports de glisse !!

J’ai récup tous les papiers pour monter mon truc mais bon, j’ai jamais fais ça auparavant alors j’voulais savoir si y’en a parmis vous qui ont déjà monté ou qui ont déjà participé à une assoc’? est-ce qu’il y a des trucs à faire ou à ne pas faire ? bref, petits conseils en tout genre, je suis preneur.

Pour + d’infos, en gros, je voudrais faire un truc qui permette de mettre en relation tous les mecs & les meufs de ma ville (& alentours) qui sont bien dans l’esprit ride : snow, surf, sk8, roller, bmx, etc…
Un espèce de snow-fr mais pas virtuel !! avec des rencontres, des manifs et des sorties qui tournent autour de la glisse, bref tout ça quoi !!! ça pourrait être vraiment pas mal & j’suis gras motiv’ pour me lancer là dedans, donc si y’en a parmi vous qui peuvent m’apporter un peu d’aide ou de soutien (des fois, il suffit d’un détail pour faire la différence entre un truc bof & un truc qui déchire), c’est vraiment avec beaucoup de plaisir que j’accepterai !!

Bon voila j’espère que mon projet va marcher !! j’vous tiendrai au courant !!!

MERCI D’AVANCE @ TOUS CEUX QUI POURRONT M’AIDER

ConTacT :**
—>
—>**

Bin à Gap ya le team Atmo. C’est bin sympa et sa marche. On fait des sortes « d’entrainement » mais c’est plutôt des sorties tranquille qu’autre choses.
Le mieux c’est de faire des trucs hors de la région. Genre,tous le monde donne un peu des sous,vous louez un ch’tit et vous bougez genre des pures stations ou à des endroits pas mal,faire des genre de mini trip. Car quand sa rassemble un peu de tout les coins,c’est le bordel pour que tous le monde soit rassemblé en même temps et tous.
Mais c’est une bonne ptite idée sa! Moi jsuis intérréssé mais malheureusement,ya pas de ski à priori à par que sa soit un simple oublie de ta part!! lol

C’est vraiment une super idée (chapeau !!), désolé je pourrai pas t’apporter des informations sur la création d’une association mais j’aimerais bien savoir sur qu’elle ville se situra ton projet

Je te souhaite que tout se passe bien pour toi bonne chance

C’est pas chez toi,puis il veut pas de boulet je pense!!! lol
BIn c’est dans les Hautes-ALpes d’après la station où il ride.

nan, praloup c’est pas dans les hautes alpes, Amish, c’est dans les Alpes du sud !! mais moi, j’suis pas de là-bas !! c’est là où je vais le + souvent mais j’habite à 250 bornes de la station !!!
Ma ville c’estsix-foursdans le var (83) près de toulon pour ceux qui connaissent un peu les environs. & c’est sympa parce qu’il y pas mal de skaters & tout mais le blème, c’est que chacun fait ses trucs dans son coin & y’a jamais de grosses sessions organisées « pour un max de délire » !!! (putain on dirant un slogan de radio )
Donc voila !! & puis pour le ski, Amish, c’est aussi un sport de glisse !! alors pour moi, du moment que le mec est cool y peut me dire qu’il fait du chibre à roulette, j’lui bloquerais pas l’accès à mon assoc’ !!! le ski aussi est le bienvenue !!

& merci pour les encouragements !!!

Pra-loup je suis désolé c’est dans le département des hautes-alpes,enfin,même pas c’est dans le 04,les Alpes-de-Haute-Provence. Mais ce sont les Alpes du Sud si tu prends par rapport à la chaine de montagnes des alpes.

Bon aprés ce petit rapelle géographique,moi autant sa me brancherais. Et si le mec est un chibre,sa le fait??? Ouais parsque bon le ptit Jah…

—> ouais c’est sûr que si tu prends la carte à l’envers du coup c’est plus les alpes du sud mais celles du nord !! mais sinon, les alpes de haute provence, c’est bien les alpes du sud !! on est d’accord alors c cool
Mais toi t’es d’où Amish ?? tu rides à Orcière, ok mais est-ce que tu vis là bas (ou dans les environs) ?? ou alors tu te fais chier pendant 4h en voiture (comme moi…) quand tu veux rider ??

bon je n’ai jamais monté une association donc je peux pas te donner de conseil !!!mais je te souhaite que ça marche parce qu’il faut des trucs comme ça dans les villes pour que ça bouge!!!
et puis c’est qu’il est des gars comme toi qui ont envie de tripper avec « un max de gens »!J’aurai bien aimé etre membre de cette association mais six four :c’est loin de chez moi!
alors bon courage bonne chance et éclate toi bien dans ton association!!

Bin moi j’habite dans la vallée donc on va dire que j’ai grand maximum un bon 5min de voiture pour allé ridé et 20 quand je dois me charié mon matos à pied!!

—> enfoiré !!! tu te gave trop Amish !!!

& pour Marjo : big thanx @ toi pour ton soutien !! yeah baby

Xcellente idée ça shinzi

A la base j’étais bien chaud pour créer une assoc’ aussi pour Snow-FR mais la je pense carrement pas avoir le temps de m’en occuper. En revanche je connais des potes qui pourraient te renseigner. Ce sont des kiteurs

En tout cas faut qu’on se voit la histoire d’en discuter autour d’une binouze

c’est une trés bonne idée, ce serait cool à crée un truc comme ca dans le 06.
moi j’ai deja crée une assoc, mais c’etait un truc de theatre donc un peu rien à voir.

C’est plutôt mes parents qui se sont gavé en me pondant!!

T’inquiète pas pour ça va

les gens qui me connaissent peuvent en témoigner

Oui mais moi je ne peu point témoigné donc je l’ai juste dis!!!

Allez on arrette car bon la c’est powa!! lol