[ASSO] VAGDESPOIR

Super initiative ca c’est clair !

Quand l’espoir est là tout est possible !

c geniale!ils ont beaucoup de courrage!ils se donnent les moyens…de réussir!bravo !!!

rien qu’un mot: RESPECT!
a chaque que je croise sur les pistes handis a skis, ils m’epatent.

franchement c super bien je trouve pour les personnes handicapés
c clair nous on a de la chance de pouvoir faire tout ce qu’on veut mais eux on les oublis un peut parfois … mais heuresement que vous etes la
je vous admire les gars

Alors c’est quand qu’on va rider avec eux???


(j’aime bien le gars qui a fait l’association … il passait bien a la TV) mdr … je rigole ça va!!

Bha avec un peu de chance, en Mars 07 pendant le plan.
sinon pourquoi pas avant