[ASCENSION] Mt Blanc

j’étais pas en train de dire que Ana avait ou pas le niveau …je disait juste que la Pierra menta, ou la Patrouille de glacier était 2 courses très difficiles en terme d’engagement physique quand je vois mes collègues partir les faires c’est un truc de ouf

ils se font 2 Mont-blanc au petite deuj et en avant, leur vie tourne autour de ça , mais je souhaite à Ana un jour de participer à ces courses

tu compte y participer quand Ana ?

…je disais juste ca comme ca…au passage!

…eh bé!y’en a qui se posent pas de questions, pour eux gravir le Mont-Blanc c’est un comme pour nous quand on va acheter notre baguette de pain au boulanger du coin!

c’est tout à fait ça

C’est que 3800m de dénivelé le mont blanc, c’est une paille

vous me faites bien marrer les gars!!! toujours à prendre les filles de haut!!!
j’ai pas encore prévu de faire des courses de ski-alpi comme la pierra ou la patrouille mais je pense etre capable avec un bon entrainement de les faire un jour. pour t’éclairer alien et pas pour me vanter ou autre je fais le trail courmayeur-chamonix, 86 km, de l’ultratrail du mont blanc cet été (25 aout), et en montagne je suis pas mal (1ère aux champ de montagne en 2004).
pour ceux qui ont vu mon blog, c’est sympa de votre passage!! sinon je suis dans l’équipe de france junior en snow (j’étais aux monde en corée cet hiv). je hais déballer ma vie…mais des fois faut un peu recadrer les gars!
adren, jte connais pas mais t’as l’air d’un bon gros macho toi!
tchuss and enjoy your time!

Et toi tu sais lire ??? j’aime pas spécialement être agressé sans raison, j’ai juste dit que la patrouille des glaciers ou la pierra MENTA était des courses très difficiles je vois pas en quoi je t’ais pris de haut !

j’ai justement vu ton blog, au passage j’ai été surpris de voir la sportive accomplie que tu était je n’aurais jamais oser me permettre d’aller te jugé, d’autant plus que je ne te connais pas

sur ceux

Macho va!
(et bientôt père en plus…)

blague à part (je dis ça parce que AA il est pas du genre à juger tel un dieu comme ça (plutôt le boulot de Team Snow ça…), je t’attends toujours pour un Mont Blanc hivernal avec descente en snow

tout àfait, chacun son boulo

c’est prévu Beija!!! j’ai un ami guide qui m’emmene cet hiv normalement!! jte tiendrai au courant!!
kisses les dieux!
ps: jsuis à annecy jusqu’au 24aout, alors pour ceux qui veulent se faire des ptites sorties, nhésitez pas à me checker par mp.

j’ai cru conprendre que toi non plus tu n’avait pas pu le faire cette année, moi de même avec toi le chanboulement qui se met en place autour de moi en depuis la fin du printemps j’ai du y renoncer…mais c’est toujour dans mes ambitions, j’espère qu’on pourra se le faire ensemble très bientôt

waouuuuuuuuuuuuuu je ne savais pas beija !!! ohhhhh c’set magnifique…je veux y aller lol

NAN chui pas fossoyeur mais je découvre le forum tous les jours et donc, je tombe sur des perles comme ce sujet là.

mieux vaut tard que jamais alors Beija, sa doit être une super et horrible expérience, ce que j’adore c’est vrai que les fotos sont bien, et comme cela a été dit par plusieurs personnes, ben l’aube , ya rien de tel

@ DOAIIM : sympa le coup du mont blanc, j’ai bien rigolé.

ana870 c’est assez impressionnant ce que tu fais

PS : j’éspère un jour, moi aussi …mais bon, ça sera pas pour tout de suite …

Bonjour,
Etudiant en Pharmacie, je prépare ma thèse sur le mal des montagnes lors de l’ascension du Mont-Blanc. Pour les besoins de celle-ci, je réalise une enquête.
Je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer à répondre à ces quelques questions.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor…welVJOTczelE6MQ

Salut,
Je ne suis pas sûr que ce soit ici que tu auras le plus de retours, je pense que tu as dû essayer les forum plus axés montagnes (CamptoCamp, skitour, …)