Arrivée d'un nouveau membre....

[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=Blue
][COLOR=Blue
]

Un bonsoir d’un nouveau membre de la communauté snow. Pratiquant depuis à peut pres 8 ou 10 ans surtout dans les alpes. Eh oui, je ne suis pas un de ces jeunes qui sautent sur toutes les bosses qu’ils trouvent !!! ça m’a passé !!! bientot 40 ans tout de meme ; alors un peu de respect svp !!!
Je suis venu rejoindre la communauté afin de tchacher snow, spot et matos !!!
Aprés être passé sur une nitro stormrider et une burton cascade me voilà aujourd’huie sur une nitro darkhorse (super occase !!) avec fix flow pro 11 et boot nidecker project x .
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant !!! par contre je voudrais avoir des avis au sujet des fix flow pro 11 … elles sont toutes nouvelles pour moi …
Merci d’avance pour vos reponses et à bientot !!!

Salut bienvenue sur le forum

hell come sur le forum

ola bambino

salut ‹ vieux ›
bienvenue ici

salut et bienvenue parmis nous

régales toi bien

Salut a toi et

Bienvenue à toi sur ce forum!

bonjour à tous

comme un bon nouveau, je vais me presenter un peu
23 ans, habitant pour l’instant au Congo donc pas facile pour rider depuis 2ans mai sbon je vais surement habiter lausanne tres bientot.
Je ride une gnu, je ne sais quelle modele mais depuis trop longtemps. des que je rentre je compte faire des emplettes alors voila pkoi je suis ici.
Echanger, choper des infos de matos et de trip snow dans les alpes, tous ça tous ça quoi