[ARNAQUE] Attention arnaques

Jlui ai gentillement envoyer un message sur msn hier soir

Ah ouais ! cool …!

Ca me fait trop rire ce genre de topic… C’est tellement le truc que tu vois tous les jours sur Internet.
Un gars se fait arnaquer et lâche l’email pour faire du mailbombing

Aller, sérieux, faut pas rêver… Un site chinois, gérer par un type qui vit en Chine ou en tout cas qui y a un compte bancaire, que tu dois payer en passant par Western Union et en plus le seul contact que tu as c’est une adresse MSN/Hotmail, ça sent l’arnaque à 300km à la ronde

Par contre je comprends que tu sois vénére, mais franchement lâcher le mail pour du mailbombing c’est vraiment pas une bonne idée…

Surtout que le mec doit avoir l’habitude et il s’en tape un peu.

Une chose …c’est pas Western Union …c’est par virement bancaire simple, donc avec des traces, ce qui m’a fait douter …j’ai pensé à l’arnaque bien sur mais voilà il parle bien comme tout les arnaqueurs ,

2eme chose …si tu regardes bien son adresse hotmail … fktd-tech8@hotmail.com c’est peut etre la huitième adresse du style qu’il a créé, sans compter les differents noms d’entreprises bidons possible// je sais tres bien que c’est pas ca qu’il va l’arreter, ou meme le freiner mais bons si ca peut lui pourrir une journée (car il est la tout les jours) et plus encore si cela pouvais l’empecher d’arnaquer mon prochain en devant abandonner une hotmail mise de coté par je ne sais combien de pigeon potentiel, au moins j’aurais eu ma petite vangeance en l’empechant de nuire avec CETTE adresse…

Donc Bombé le …

Enfin, je peux lui envoyer un mail/bomb moi meme, mais l’impact ne serait peut etre pas le meme que si c’est X adresses donc X personnes differentes.

Voilà pourquoi le [quote]
Ps: Maintenant j’ai envie de le faire tourner en bourique Mr « Hong » l’arnaqueur… alors allez y ne vous genez pas envoyer lui du courrier indésirable ! fktd-tech8@hotmail.com siffle.gif
[/quote]

Je crois qu’il y a une tech en PHP pour balancer 3000 mail sur l’adresse d’un mec

Tu sais ça fait longtemps qu’hotmail est protégé contre le mail-bombing

Justement, je comprends encore moins comme tu as pu te faire avoir… Après pour ce qui est d’arnaquer quelqu’un d’autre, je pense que tu n’as pas de soucis à te faire de ce côté, il aura bien déjà délaisser cette mailbox et pris une autre qui correspond à un de ces autres sites…

Pour info, le mail bombing est illégal dans beaucoup de pays (dont la France si je ne m’abuse…). Alors à tes risques et périls… Car tu pourrais avec ton FAI sur le dos, ton fournisseur SMTP/POP ainsi que le destinataire

Jai remarqué un truc sur son site

EN bas agauche il y a noter :

Paypal
DHL
Western union
etc…

Tous les trucs de logistiques et Paiement ,
Voulant le piéger Il ma demandé comment je voulais payer …
JE lui ai dit … PAYPAL !!
et la il me repond :

Sorry we dont accept PAYPAL … un truc du genre … j’ai bien rigoler …