lol ouai lover un peu seul maintenant
ca c moi!!
(Messages combinés automatiquement)
et euh…comment dire…desolé pour la taille ,j’avais pas vu qu’elle etait aussi grosse
Edité par Someone pouf mis en lien moi perso t’as photo je la vois pas
c’est net que sur un 15" tu vera qu’un bout dépaule.
mais …ces yeux… whouf terrible
alors 2 choses
le 1ere pour toaz… en fait ct fait expres pour les gens ayany des deficiences visuelles!lol
et la 2eme pour duke.merki pour le compliment
Nan mais serieux elle s’affiche pas pour moi
ah ben alors la je peux pas te dire.visiblement duke l’a bien vu lui!!
oh ui je lai bien vu, mais c’est mieux que tu la vois pas tu sais… tu va te faire du mal sinon.
…
Oué oué t’es pas mal du tout, vraiment charmante avec ta tite serviette
Mais nan je déconne, j’ai vue que t’es derrière
Alors comme ça c’est toi le prod. de Shrek??
Effectivement, des yeux d’un bleu hypnotique
Ps : ART et Emballage
13014 MARSEILLE
aie je v commencer a rougir…meme si ca fait toujours plaisir!
et pour la carte art et emballage c pas celui de marseille.mais sur le site d’eurocopter…et cette carte est bien vieille!!!et comment tu connais toi???
t’inquiètes, j’ignore des tas de choses
mdr
Bon ben moi aussi je vais mettre ma tête !!! Comme ça snowflake pourra me reconnaître et m’accorder les réductions promises !!!
[/URL][/IMG]
Bon j’ai du me gourrer… quelq’un aurait la gentilesse de m’expliquer comment on fait pour mettre une image !!!
c’est bon j’ai compris !!!
ok mais sans le bonnet et les lunettes je pense que ca aurai été plus simple opur te reconnaitre!lol
et toi??est ce que ta vu ma photo que je viens de mettre.car on est 2 dans le mag…donc si c pas moi…aucune reduc…
Je viens de voir ta photo, effectivement c’est plus pratique !!! Contraint de me rallier à l’avis général, un regard heu… vraiment charmant !!! Bon enfin comme dirait l’autre…on n’est pas sur meetic ici !!!
Quant à moi il fallait bien une photo de circonstance, on n’est pas sur meetic ici !!! (bis)
Je vais essayer de trouver kekchose de plus reconnaissable
Je rajoute une tit’ image de snow retouvée entre temps
PS : je déconne pour le réduc
bon bah voila…je te reconnaitrais au mag comme ca!!!
Ouais bon en même temps je me rends compte que l’image est un peu petite… c’est ça les vieux et l’informatique
En plus j’ai pas vraiment noté tes jours de présence au shop… enfin je ferais un petit tour et je verrai bien…
je peux mm pas te dire moi es jours…puisque en ce moment c du n’importe koi…je c jamais quel jours je v faire du jour au lendemain…mais le samedi c sur et le vendredi aussi
Bon je le note…