[ARCHIVE] Le Trombinoscope

quand on aime on compte pas dabord !

(Messages combinés automatiquement)

c’est un bon alcolique en tout cas

ouai mais bon atend tu va pas sortir avec une fille qui a 5 ans alors que ten a 15 tu voi .?? quoi que quand on est adulte sa passe mieu desfois la difference dage …

tu t’es repondu toi meme jai pas 15 ans. tte maniere c’est un fau débat, jai juste di que yavait de jolie rideuse par ici, jai pas di autre chose

bah ui je sais tkt

Nan mais t’inquiettes c’est normale t’empiettes sur son terrain, il à dejà commencé à dragouner ça dulcinée, n’est ce pas Spino ?

non pour linstant chui sur TA dulcinée !!!

Hahaha le blagueur, sur ma copine. T’habite pas loin de chez moi toi non?

vi jhabite loin de cher toi mais pas de cher elle

O tenerve pas tkt chui innofencif

Pas moi

5 fautes d’ortographe/grammaire en 6 mots tu fais fort dis moi fait un effort et essaie d’écrire en français tu n’as pas un clavier de mobile dans les mains et ça sera plus compréhensible de tous

ok jferia un effort d’orthographe
Aller bonne semaine a tous jpart en internat moi @++++

Mais ne sors pas sans ton bonnet!!!

D’où ça sort ça ?.. sinon bien dimanche ?..pas trop un tomawak planté dans l’crâne ? Moi? Si !!!..

C’est fou ce qu’on peut dénicher en farfouillant sur le net!!!

Sinon ben dimanche trankwil… journée pépére au glacier avec !!! Déjeuner à l’Ormonan, 4 descentes, 2 heures le cul posé dans la neige et 3 heures sur une chaise au self…

Mais au fait tu es parti comme un sauvage??? Même pas la fermeture… pffff!!!

bon allez jme lance mais jetez moi po de pierre svp

Srtyle chui un cho …

photo de notre groupe :

Tu serais pas du genre manequin-poseur-la-redoute-qui-tire-une-tronche-de-10-kil’-de-long,toi et tes potes ?

Par hasard…

Ouch la vie est dure pour vous.
Faudrait des stages de sourires et de déconn’
Vous avez l’air totalement blasés, si vous faites du snowborad avec ces têtes là fut arréter et trouver autre chose.