YEAHHHHH ahah la coupe qui déchire sa race alex !
LOOOOOOL !! et il y a écrit quoi sur le post-it??? (Je sens le jeu à la con de soirée … )
L’est mimi cte photo, 3 jolies brunes en été
ahahah si seulement, zani…C’était des badges pour pouvoir se repérer (heuresement on a évité les casquettes)
et une de whit3bird
allez,posté des photos
Bon aller, juste pour toi juju :
++
Y en a qu’on eu des problèmes suite à ce genre de pose…
a oi hihihih
aller !! je poste une petite photos de moi et un pote (je suis a droite)
on c’etait bien amuser se jour la !!
et ensuite on me dit que je suis une fashion victime …
elle au moin elle met pas des grosses lunettes toutes pas belles sur chaque photos
okok je me tais
MEUHH NANNN JUJU PLEURE PAS TES PHOTOS Déchiireeeess!!
post encore
Oué enfin « someone6600 nokia connecting people » ( ) question fashion t’es pas non plus le mieux pour parler!
lol moi jviens d’acheter un t-shirt : VODKA connecting people, il est juste magnifique ^^ (et représentatif)
Ouai mais nan , je suis pas a ta hauteur ma grande , je suis un mélange moi
d’un autre coté on peut dire ce que l’on veut mais il y a que moi qui poste des photos hein amish…
@anubis: une photo,une photo
allez une derniere
bon cest bon ben j’me tais …
et puis enfait elle sont bien tes photos juju
Et puis elle a trop raison! Ben la seule fois que ta post une photo de toi tu ma supplier de l’enlever 2 min après alors s’il te plait
Bon là mon apareil photo ne marche pas malheureusement alors je vais pas vous resortir des anciennes photos quand même!?
oula sa devient exitant la!!!
rien à dire t’as le style…mais protège tes arrières…
alé zvou mé 1 tof kom ca vou soré kel gueul g
elle marche jamais tes photos
va sur imageshack plutot
@oldschool et emo : vous pensez vraiment qu’au c l !! Et arrêter de reluquer mes fesses Au fait, motiv pour une session escalade avec moi… Je vous apprendrais toutes les facettes du sport
Ca devient n’importe quoi ce topic! entre le concours de la plus fashion et les plans à 3
moi je dis : MORTE DE RIRE!
mais après tout… y’a rien de tel que la liberté sexuelle hein… je critique pas
fin bref…
allez à moi: la zani qui enfile son fute de ride sur un parking avant de prendre un jolie téléphérique pour la monter sur un joli glacier