Beud : super jolie ta photo vek ton fiston !! Jolie tite femme oshi ^^
Someone : Nikel ton tit chat… tu peux lui faire un bisous sur le ventre pour moi ?
mais explique toi plus clairement j’ai pas très bien compris!!!
DOAIIM > lol man , pour une fois j etais clean, en peun trop lol.
Ptain j avais pas remarqué sur mon bras, le tatoo malabar ca reste pas mal de temps. on m aurais menti lollll
DreamHideo >Le doaiim me prendrais t’il pour un violent ¿ lol
Quoi!! une Zoophile sur Snow-fr!!! jamais je ne ferais subir de telles choses a mon ti chatonnnnnnn
bon écoute… c’est bien parce que c’est toi… je vais essayer… mais j’ai peur de me faire griffer a mort …
euh ué j’sé bide a bière munique reprezente mdr
Si c’est la ville dont tu parle je crois que tu t’es légérement trompé mais l’intonnation et bonne par contre si c’était pas de sa dont tu parle je vois pas ce que sa vient foutre là!!
Le brassard autour de ton bras c’est pour t’essuyer le front quand tu transpire ou simplement une nouvelle mode!?
comme chaque mardi je rentre des entrainements de basket hors ces photos sont toutes fraiche, mon père decidant de tester le nouvel appareil numérique top méga rapide mdr.
donc je me dirigais pour alléé a la douche.
je parle effectivement de munique, ou est l’erreur?
c’est son bras artificiel , d’ailleurs il est mal monté vous trouvez pas?
Munique cerveza
putain mais jsuis con moi,je voyez en version allemande en faite!! Bha en faite non tu as raison mais trop l’habitude de voir München!!!
toi ausis t’es rester bloquer sur la bière? mdr
un bide a biere ca ? pas tout a fait
veux etre musclé veux etre musclé veux etre musclé veux etre musclé veux etre musclé
tinkiet pas jeune ptetre ca viendra un jour !!
une pratique reguliere du sport …
2h de rollos par jour 5h de basket par semaine 2h de fitness par semaine snifffffffffffff. bon ok j’aime bien bien manger
ça serait pas plutotMUNICH
Tu veux que jte prête mon attiraiL ? lol
http://www.quiltingatelier.com/gymnase/uploads/chambre.jpg
p.s.: Le sport c pour lendurance(la forme), fait plutôt de la muscu ça se voit au moins
Punaise,voila je savais bien que j’avais raison!!!
munik, munique, munich, munchen et autrre, toute façon c’est la même ville c’est de la bombbeeeeeeeeeeee cette ville
Allez je balance une ptite photo.
Rien de special sur cette photo, a part le faite queje tire la langue.