[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Lolo tu m’aime trop toi … va falloir que je fasse gaffe a mon anus

Mais je t’ai dit : ta femme dans mon lit pas toi

Mouais …
mdrrrrr c plutot moi qui devrais faire attention au miens vu comment t’es en ce moment !!! mdrrr

Et pour ma femme Réve ! mdrr puis de toute façon on est amoureux Nananinanère (avec ma femme mdr je précise on c jamais il est a des ésprit tordu sur ce fofo mdrr)

pfffffffffffffffffffffffff

Tout le monde me connait ici et sait bien que je m’interesserais jamais a 1 mec (sauf Doa )

Alors ya pas de probleme par contre toi … on sait jamais

En plus tu veux que je te perce … l’arcade …
Si c’est pas 1 signe ca … mdr

mdr les tofs

euuuh les gars si on vous dérange faut le dire hein ? ^^ vous voulez ptet arranger une rencontre coquine entre vous mais en dehors du fofo plz

Et ben dis donc, ça devient chaud chaud les marrons par ici! On est presque de trop avec ghostrider…
Moi je dis qu’il se trament des trucs malsains entre fafa et bubu, ils font des trucs bizarres devant leur webcam, il parlent d’anus et de « percer »… J’veux pas dire mais… Et en plus, ils veulent mêler notre pti doaim à cette histoire!!! Sauve toi momo! Couuuurs !!

mdr

je crois comprendre fafa est le top model. En fait bubu essaye de copier fafa

Au fait bubu, sympa cette nouvelle décoloration

Ah c’est çaaaaaa! Ah Fafa, un vrai model pour nous tous!
D’ailleurs, je vais me faire la même coupe de cheveux !!!

Hey faut vous joindre a nous on est insomnique alcoolique en ce moment mdrrr !
Hey heu non je suis pas Gay mdr !Alors que Fafa vu comment il est en manque je sais pas mais moi perso je fais gaffe maintenant …

Heeeeen Fafa, ça balance !!!
Insomniaque et alcoolique, bah voilà quand on parlait d’un style de vie sain!
Cela dit, je tiens vraiment à me faire la même coiffure que vous pour pouvoir vraiment être dans le trip …
Et tu sais bubu, on te juge pas, on sait bien que tu n’es qu’un victime et qu’en fait Fafa…

lol

A quand une éléction de Miss Snow-fr (avec des t shirt mouillé si elles veulent )

Allez ça fait longtemps…

Il semblerait que ça papote pas mal par ici, ce qui est très bien, mais il existe un chat pour paler de tout et n’importe quoi.

Parce que là, les posts n’ont plus vraiment tous un rapport avec le sujet de base, qui est de poster une photo de sa tête et à la limite des mettre un petit commentaire sur les photos postées.

@Machete : Les fameuses torchées de l’armée

ah mais c’est bien sûr, c’est pour ça qu’ils ont tous la même chemise
et tu es où machete?

vous avez eu un prix de groupe sur les chemises ?

Il est à l’armée ! La grande et puissante armée suisse

Oohhh no disrespect, dans 5 mois chui parti pour 300 jours à faire mon devoir ^^ erf

ah vi quand meme 300jours et dire que nous en france avec leurs lrestristions budgetaires.

on est passé à une journée très chiante qui leurs permettent de recenser les illettrés

c’est la mode en ce moment tout le monde ce coupe les cheuveux n’estce pas bubu lol

C’est à cause de lui