[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Bon elle est un peu grosse mais je pense que les modos vont te la mettre en lien…
Tu vois c’est tout simple avec ce site… Meme moi j’y arrive !!

t’as enfin réussi à faire marcher ton scanner!!! mdr!!! désolé…

bon ben quand t’arrive sur gre tu me fais signe…

Oulla !!!
tu devrais la redimensioner passe ta photo en 1024*768

Beh oui emoragik j’ai reussi mais c’est pas ac cette sale merde scanner que j’ai reussi ,j’en ai racheté un autre,ah les ordinateur et moi …!!!Je te previendrais!

J’ai qd meme eu du mal alors c’est pr dire!
Je vais en mettre une en snow ms je vais essayer en + petite!

Les tiennes aussi alors Metz!!!l

Rho c’est po grave Rideuz, te prends pas la tete!

Non l’est pô grosse

ouai ben t’as bien fais parceque ton ancien qui avait l’air d’être vraiment miteux et que j’ai essayer tant bien que mal à te faire marcher sans aucun succée!!! enfin bref je m’emballe!!

à bientot sur gre, t’as toujours mon tel… !!!

tiens et puis en passant sa fait longtemps que j’ai rien mis la dessus…

Voila comme ça elle tte petite elle prend pas trop de place! Mais après je sais pas comment on fait entre les 2!

il est mort mon ce vieux machin, j’ai pas reussi a le faire marcher alors tans pis! (Et oui j’ai tjrs ton tel!!!)

c’est bon miss j’ai mis en lien ta photo sur la page précédente

Merci someone! je sais pas trop cmt on fait pr faire + petit ça evite que j’encombre tt le trombi ac ma photo!

dis moi, t’as copine elle a peur de perdre du poids en 1h ou quoi???
(explication pour les troululuts: 2ceintures )

bizarre les 2 ceintures…

Explication : Vu que son froc de snow c’est un d’été (dc forcément pas épais et pas très imperméable ms super cher qd meme,logique!) et beh elle met un panthalon normal en dessous alors forcément elle met 2ceintures! Pas très utile tt ça mais je crois qu’elle le fait plus! C’est le style vous comprenez rien!

Voila Rideuz
Si un modo pouvait s’occuper de poster tous ça dans son post. Merci

Edité par Beijafait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) merci tonton doaiim ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

C’est quoi tte ces photos? !! Me voila partout!C’est gentil de l’avoir remis a la bonne taille je vois que tt le monde m’aide (heureusement vu mon niveau en info!) j’essairai de faire moin de boulot a tt le monde la prochaine fois!

moi et ma petite louloute(pas la 16 éhéh ) le bonheur quoi

Vous êtes trop beaux tchin!

'Tain Mais vous revenez de Marakech ou quoi!!! Vous êtes dorés comme comme des

Et à la tienne Indy
Je ne me permettrais qu’un petit commentaire => (Charmante ta tite louloute )

salut si tu as msn je peux te filer un petit logiciel qui sert uniquement a réduire les dimensions de tes photos rien à faire juste a cliquer et hop c est fait

allez, me lance!
voilà zani en train d’invoquer le Dieu de la powpow à l’alpe à la toussaint!
qu’est ce que je foutais à l’alpe à la toussaint alors qu’y a pas de neige??
héhé… grimpette dans la montagne, et glacier ouvert