[ARCHIVE] Le Trombinoscope

It’s Me
Une bonne tête de gagnate comme on dit!

Lien DEAD

Bon moi jpropose que vous me mettiez au chant ou à la braillerie au choix! En plus en prime à mon avis on aura droit à la tempête de neige!!!

moi dans le groupe… je veut bien faire le propriétaire…
Sinon continuez a mettre vos têtes ca m’eclate de vous regarder surtout certains que je voyais pas du tout comme ca (ex: Girl ^^ ) et SK je l’imaginais trop comme ca par contre lol

Girl tu vas mettre nous mettre en chaleur tous les minots du forum avec cette photo

J’vous posterais bien d’autres photo mais je suis pas du tout photogénique et je deteste les photos (sauf quand je suis bien eclaté et que c’est des photos de groupe ou que je suis en train de m’envoyer en snow, en longskate, ou en roller )

EDIT :

ça c’est pendant l’été 2002 quand j’avais les cheveux un peu plus long et que je me coiffais avec une tonne de gel :

j’ai du arreter ça plaisait pas à ma copine et ça me coutait trop cher en gel

ben moi, SK, je l’aurais jamais imaginé comme sa, je m’imaginais, le big rasta, avec les dreads, fumeurs de pets :rasta: , etc…

Mais ce que je savais, c’est que c’est vraiment un type classe…

bon j’vas au dodo , demain c’est the school…

LOL SK faut pas abuser non plus…en chaleur…
toi c’est ton cerveau qui surchauffe un peu la…

peutêtre pas en chaleur, fo pas abuser, mais faut avouer que girl est très jolie…

.

ben wi c’est vrai.

ohohohoho CECI EST MON 100 EME MESSAGE DANS CE FORUM. SA S’ARROSE

trop rien à foutre.

on peut fumer des pets et faire du snow et avoir le crane rasé

Maintenant je suis comme ça :

Moi c’est mon 801eme… alors j’ai arreter de compter lol
BOn aller moi si j’arrive a faire une belle photo de ma copine jvous la mettrai histoire de me la peterrrr un peu lol

Et voila pour vous!

Au ciné avec un parapluie quand même

Seulement elle, ça va faire des jalouses

MOI avec des yeux bleus faits maisons… vous en pensez quoi?
perso dans genre 2 semaines jme saurais débrouillé pour m’acheter des lentilles de couleur pck je trouve ca marrant de changer la couleur de ses yeux!

Clair Sk tu devrais trop tfaire poussr les tifs comme Sat’, la bonne grosse toufasse comme on les aime et après tu rajoutes des dreads! La classe!

et ma tête elle rentre comment dans mon casque intégral après ?

Il est pil poil à ma taille bien serré

Vous avez déchiré le Trombinoscope, hier soir dites donc.
Mais c’est trop fort . Bon Maintenant, Monsieur le Producteur Proprio du groupe T.D.C. , va falloir nous acheter des instrus, des costard bien classe et des nunettes sympas.
P.S. des lentilles aussi

Je pense qu’une avance de 100500.00 roros par virement suffira.
On se débrouille pour la dépense & le reste.

en chaleur faut pas abuser elle a meme po de decolté… et ils on tous uen tete de rideur je trouve a part girl of snow je sais pas pourkoi ptetre trop mignone et pas assez amochée pour etre une freestyleuse… tu a une photo de toi en board ou en ski girl of snow ? ca m’aiderai a eclaircir mon esprit

Voila, ca c’est probablement la plus belle photo de moi. Detendu et naturel, quoi …

et pour le groupe DOAIIM je suis ingénieur son si tu veux je nous enregistre meme en studio, ou en live avis aux producteurs qui veulent lancer un disque de rider
le tarif de mon associé me convient on s’arrangera après entre nous

et super grimace philou, quelle concentration…

oh allez on se bouge les autres membres!!
venez mettre votre tronche sur le trombi…

de toute façon celui qui n’a pas sa tronche sur le trombi ne peut pas faire parti du groupe!!!

SomeOne[quote]
tu a une photo de toi en board ou en ski girl of snow ?
[/quote]

Non j’ai pas de tof de moi en snow ou en ski… Mais jcompte y remédier cette année!
Et si jsuis pas encore amochée c’est que le Fs c’est pas trop mon truc pour le moment! Mais cet hiver

**
Allez aujourd’hui, c’est jour de bonté lol, une 2ème tite photo
**

Alllez le monde on se motive…

TADATADA, voila anubis devant son pc (en hiver je précise,lol)