[ARCHIVE] Le Trombinoscope

je viens de la mettre , un peu de patience

de retour d’espagne … je post une petite photo prise par ma cousine avec mon apn

yoann et moi :

Je savais pas que Dada du 94 (après Brice de Nice ) se la jouait avec une caps New Era

héhé sa fait longtemps que j’en met
le jour ou tu me vera sans casquette (new era ou pas) en dehors du lycée…

Ouai, mais là c’est la teu-on, t’as une NY, c’est naze… Ca s’était y a 3 ans, maintenant faut tout voir en West Coast et il te faut une LA

moi j ai deja vu dada sans casquette mais c vrai qu’il en met tout le temps

a ok tu vient de m’apprendre un nouveau truc
a Paris on doit etre en retard donc
parceque ici les LA on en vois pas beaucoup comparé aux NY
et puis un skateur avec une new era, sa choc, sa me fait tro rire : « oué pourquoi ta une casquette comme sa aklors que t’est un skateur? »
c’est pourtant pas rare de voir des skateur avec des new era

sinon j’ai une new era gravis noir aussi

Je dis pas que ça me choc, mais c’est pas le genre de truc qu’on porte avec le pull de sex-appeal que t’as de chez Element…
Perso j’aime bien les New Era, mais je préfères mettre des thunes dans le matos de snowboard que dans des accessoires qui me paraissent inutiles, comme des caps, après une cap ça se discute

Mais chacun ses goûts et ses envies

Yep,

J’ajoute ma photo… une pose prise devant méribel …

regardez ses chaussures de bipède .

sinon moi personne a rien dit sur ma video

sinon moi encore entrain de faire le guignol sur la tete

Pour la peine bad, je rajoute une tof

regardez cette tete de tueur

Je t’expliquerais un jour ! on m’appel THE CLINT N°2 (clint eastwood pour les incultes)

j’aurai plutot dit Clint WestWood (weside reprezent )

bien joué

(Messages combinés automatiquement)

Maintenant je comprend d’ou il vient ton décalage par rapport a la réalité ^^. Voir le monde a l’envers, je pensais pas que ca faisait un tel effet sur l’espece humaine

il y a aussi cet effet

the BreakDance effet

demande a SpinO tu verra

oui je suis d’accord avec toi
mais quand tu peut l’acheter 20€, tu te prive pas

yep c’est moi !!

J’aurais bien voulu mettre une photo de nous à l’Alpe d’Huez mais j’ai pas accès à mon serveur ftp depuis le boulot donc faudra attendre que je me debrouille autrement !

Seeya Capar !!

Allez, une petite tof d’il y a même pas une semaine aux 2 Alpes, piégé à l’attente du « train d’oeufs » (comment on peut appeler ça d’ailleurs ?) à la grave/meije!

Sympa ton A-Frame ^^

J’espere qu’il a fait ton bonheur car je commence un peu à le regretter lol