Frachement misch jprefere ta mere hein elle est plus jolie !!
Hey la tite puce, c’est la mama à Metzger, lis bien …
Il fallait bien que ca arrive… a partir de maintenant : ordi, TV = LUNETTES !!!
Bon ca va c’est discret ! presque ca se voit po
Au fait j’adore vos parents a mischief et mtz
Le truc classique qui faut (pas) dire à une fille qui a des lunettes :
Elles sont bien tes lunettes mais ça fait secrétaire…
Pardon .
argh oué des lunettes… ca c’est pas top
J’espere que je vais pas être victime du même sort
pour le moment… ca a l’air d’aller…
Ouais … il y avait maitresse aussi !
Sans déconner on est grillés on est frangins voilà vous savez tout !!! croisés d’une mygalle et d’un truc tout vilain …
Moi j’ai plus du coté mygalle … bé ui, une arachnide comme le scorpion HI !
quant à Mtz lui c’est du coté du truc tout chelou avec son colier de rahan fils de crao fils des ages farouches … bref …
SUPEEEEERRRR TES LUNETTES Sn0wRid£uzZz !!! comment ça te va bien !!! wahooooo (nan je deconne c’est vilain , fais comme moi pense aux lentilles … plus adapté pour le sport en plus … enfin moi je les utilise des jettables… vala)
Rohhh mais ta po compris ??? c’est pas la peine les lentilles puisque je les porte que pr l’**ordiet latélé
C’est pas père des sages ?
Maitresse de la souffrance ?
Ha non c’est belethia ça .
MISCHIEF GODFATHER VOUS SURVEILLE !!!
Oups, j’avais pas bien lu…dans le feu de l’action j’ai cru que…et non c’était la moman de Mtz !!
Donc finalement j’avais pas totalement tort hein ? Jle soupçonnais de toute facon !! On peut rien me cacher (enfin…)
moi je trouve que sa lui donne plus un genre dominatrice sado-masochiste…
enfin, c’est ce que je pense
(ok ok, j’arrete les films de … )
papa! le godfather il me regarde avec des yeux tout cheulous la!!!
Papa le godfather il est méchannnnntttt
J’aime beaucoup le grain de beauté Avec ou sans lunettes
Aïe!! Aïe!! Aïe!! Aïe!! Mais arrèteeeeeeeuuu!!! je lui faisais un compliment, c’est tous, je la drague pas je constate, pfff on peu plus rien dire avec ces nouvelles nanas
Trés zoli tes nunettes j’ai presque les mêmes mais moi aussi c’est pas obligé c’est juste pour voir les obstacles (ou victimes)
quand j’atteinsMach 3 sur les pistes. Mais perso, je les mets pas sur les pistes
mirci ! et hum l’idée que tu me drague ne m’a po efleuré l’esprit … j’ais tellement l’habitude lol nan je deconne bien suuur
Thank you pour le compliment
Ha oui et heuuuu beija arrete serieusement les films de lol esprit tordu va !
Qu’est qu’il faut pas entendre…!!
Nan, elles te vont bien tes lunettes, t’es toujours aussi belle que d’habitude!
Hé la tite blonde t’es quand même pas une vrai blonde
Pourquoi tu pleures ?
Maaaiiiis NAAAANNNNN Someone je t’adore toi fils
==> Au fait je remarque que pas mal de monde ici porte des lunettes, voir des lentilles … La communauté Snow-Fr est myope
Ca doit être beau sur le pistes lol (meme ma tite chérie, elle se prends souvant des coins, des portes, des chaussures par terre, des frigos, des frigos, des pots de nutella …
==> Kan j’y pense je t’adore namour
NUTELLA NUTELLA NUTELLA QUI A DIT NUTELLA J ARRIVE
Non serieusement a partir d aujourd hui j arrete les conneries parce que c est peut etre ca qui fait fuire les hommes en faite hihihihhi
Parce que sinon apres ca donne ca la je me pends je me meurs a petit feu