un vrai ninja kamikaze
Et là un vrai Kojak
Certaines nanas adorent les cranes d’oeuf, ça à tendance même à leur faire dire des choses, mais des choses…
un vrai ninja kamikaze
Et là un vrai Kojak
Certaines nanas adorent les cranes d’oeuf, ça à tendance même à leur faire dire des choses, mais des choses…
hihihihihi
Dada, je confirme ce que je t’ai dit un jour sur le tchat, j’adore des photos
Si c’est trop la classe!! Surtout ton poney, il est trop trop mignon!! tu me fais craqué (…enfin il!)
Fafa> cool cool ta pic et je vois un peu plus ta jolie carrure!
hello omer! ta pic me fais grave flipper! j’aimerais pas trop te croiser un samedi soir dans une allée sombre!
mais sur l’autre pic t’es plutôt beau gosse!
Metz> ton bébé est vraiment craquant et toi aussi d’ailleurs!
J’ai déjà montré ma tête ici mais jamais mon corps de rêve… lol, et bien c’est chose faite! vous allez etre bien décus!
photo d’aujourd’hui sur les pistes a la clus. Je ressemble vraiment à unpoteau électrique**, c’est trop horrible! C’est bon vous pouvez me mettre le jus! lol!
Et oui ca arrive d’être en ski cailloux!! j’adore ca en fait surtout quand c gelé.
ARgghhhh des skiissssss !!!
Vade retro satanas!
Aller une petite photo de ma merveille et de moi :
Non mais ALPHA, je ne suis pas du tout une skieuse, je suis une pure rideuse mais il faut que je m’y remettre pour le BE, et puis anyway j’aime tous les sports de glisse!
Faut pas pousser quand meme le ski et le snow sont quand meme assez proches, on pourrait dire qu’ils sont cousin (regarde meme le logo de snow-fr en haut de la page ) c’est stylé aussi le ski ! en freestyle, freeride…etc
Trop mignon la photo jaja
Mon autre passion …
Un sport de brutes …
J’ai caché derriere car les rugbymen sont pas toujours tres fin …
Merci miss
… ils sont pas toujours très habillés non plus
Pour une fois
Me voici
mm faux t’as l’air vraiment jolie
Je suis d’accord, la 1ère photo même si on te voit presque pas, rend vraiment bien je trouve.
De toute façon une fille qui fait du snow ne peut etre que jolie!!!
arf pas si sur…
Ouais !!! Mais ça leur fait deja un gros PLUS !!
Certes, mais il faut prendre garde aux moins…crois moi…j’en parles en connaissance de causes…
Faite gaffe moi je connais des thon qui font du snow, elles c’est clair qu’elles devraieent gardr en permanence la cagoule. Même les vêtement de snow pour qu’elle perdre du poids.