moi y’a pas de souci tu sais…suissesses…allemandes…espagnoles…polonaises…je prend tout!
si c’est pas faire preuve d’ouverture d’esprit sa…
eu j’ai failli te répondre oh oui…fais moi mal…mais j’aurais peur que tu le prenne au sérieux…
donc je dirai juste que je plaisantai.Pis je sais pas pourquoi mais j’ai juste le sentiment que si je viens…tu vas …rire?pas sûr…
eu t’aurais pas une photo?(j’ai la flemme de chercher,mais, si t’es jolie…je veux bien venir! , comme on dit…qui aime bien châtie bien… )
ta cas chercher… nan mais
Voilà Robert qui fait son petit marché…
je n’ai pas de photo
suissesses allemande ou fribourgoise je dis moi
Fribourgeoise ?
Tu est de fribourg camarade ?
non suis du sud de la france mais je monte des fois en vacances là haut
Génial !!
Tu pourrais te la faire dédicacer cette photo
Tu connais Serge personellement ou tu l’as croisé sur les pistes par hasard ?
Nan mais euuu!
moi je suis pas difficil!
« le repos du guerrier » lool vaut mieux me voir par terre que debout sur la planche!!! ihih!!!
en plus quand je suis debout j’ai les bras toujours en l’air on dirait que je veux m’envoler.
en parlant de m’envoler me voila de retour au sol aprés un saut en tandem
Voila les deux endroits ou je me régale le plus: station de ski et aérodrome, voir décollages!!!
En tout cas sur les pistes c’est jamais sans mon copain (accessoirement prof de snow) >>pensée pour toi si tu lis ça
C’est moi ou la deuxiéme photo elle est prise à tallard!?
Non non tu reve pas c’est bien Tallard. C’est l’aérodrome le plus proche de mon chalet!!
C’est sympath comme endroit!!
Puis en plus pour aller aux stations du coin faut prendre à sa droite ou a sa gauche donc si tu lève un peut les yeux tu a les parachutistes qui saute juste au dessus de toi … agréable avant de rejoindre la neige
Non mais c’est bon,je connais,j’habite à 2km!
pitin…moi le parachutimsme c’est bien un truc qui me tente mais sa me fait carrément flipper aussi!
Ta bien de la chance alors! Moi je suis bien plus loing donc j’apprécie d’autant plus !!!
Franchement moi à la base c’est le parapente que j’aime mais pour mon anniverssaire mes parents mon offert un saut en tendem …
Entre le moment ou tu quitte l’avion et celui ou tu te stabilise dans l’air tu vis les pires moments de ta vie … mais une foi le ralentisseur ouvert (quand tu es en tendem) tu oublis toute sorte de peur et tu fait que profité … des le pied a terre tu veux qu’une chose remonter!!
Je te le conseil vraiment !!!
Je crois que j’ai compris, je suis pas comme leeees suiiiiiisseees. Pas besoin de m’expliquer longtemps.
J’ai fait un coup de parapente en biplace, plus doux que la chute libre. C’est vraiment agréable. Ils treuillent à côté de chez moi et j’ai un pote parapentiste.
(Messages combinés automatiquement)
Tout le monde sera d’accord pour dire que ton masque est blanc !!
crazystar, moi perso je trouve que le meilleur moment c’es quand tu te jètes de l’avion et que tu te retrouves en chute libre, quand tu glisses sur l’air quoi, c’est trop bon ça
désolé c’est pas le sujet du topic mais je voulais intervenir là dessus
(Messages combinés automatiquement)
autant pour moi crazystar, je viens de relire ton post et en fait j’avais mal compris le 1er coup, suis d’accord avec toi en fait
en quoi c’est un maitre? suis pas tout moi!