[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Trop mignon ton gosse metzger !!! prend bien soin de lui

Jconnaissais pas l’trombi…
J’ai admiré avec plaisir toutes vos belles tronches …et aussi bravo aux parents présents pour tous ces adorables ptits bouts de chous ! Vous pouvez en être fiers

Have good times…

Ice

Merci à tous.

Et ouai, il y a quelsues parents dans le coin, faut bien préparer la prochaine génération de ptit snowboardeur.

Et pour ceux qui tourneront mal, faudra préparer des ptits skieur aussi

Pas mal pour vos phots les gars , est vous avez tous de beau gosses votre descendance est assurer lol bref bravo pour le trombi. bye

iceman…

Bon je viens de péter la roulette de ma souris (je me suis tapé les 100 premieres pages du topic)
J’ai trouvé ça très beau, toutes ces petites tètes que l’on peut voir au cours des pages… et bas pour faire comme tout le monde je vais mettre la mienne…alors on se moque pas, sinon je tape avec mes cheveux.

2 petites photos !
Team snowland , qui galère dans la neige ! (Ro la honte team ! ) (ne l’enervé pas , il donne des coup de carre )

la neige etait tellement bonne se jour la !

voila ma bouille ! sa faisait longtemps !

là c’est sous marin land je dirais

putain ouais c’était sous marin là, j’ai d’ailleur retrouvé une épave d’un navire à la profondeur ou j’était…

mais la neige était tellement bonne…

roh, choux choux ton ptit metz, ca m donne envie d’avoir un gosse avec ma chiwie. mais bon 17 ans, j’suis un peu jeune. encore 10 ans et c’est good. sinon metz, tu nous invite quand dans ton jaccuzi?

Allez je me lache, c’est jacuzzi pour tous, venaient quand vous voulez, mais de préférence avfec des fortes poitrines.
Les hommes attendrons à l’entrée (Bar inside) lol

En tout cas la torpille a eu raison du sous marin

ouais, je me suis fait torpiller à grande vitesse!!!

j’ai pas pu l’éviter, pourtant je surveillait l’éco radar…

bonjour, je veux mettre une photo mais apparemment on est obligé de mettre une adresse url??? c comment qu’on fait ? ma photo est sur mon disque dur…

23ans et je suis de Paris voilou :wink:

hello! pour mettre ta photo et pour faire simple va sur ce site: ICI ensuite tu choisis la photo que tu veux, une fois que ta photo est sur le site tu cliques dessus, une fois que tu es sur cette photo, clique droit dessus et ensuite tu copie le lien du bas, que tu viens coller sur ton post…voilà, si avec ca tu y arrives pas, c’est vraiment que tu mets de la mauvaise volonté!

voila ca marche, merki!!!

Beauté repéré.
Je suis le prmeier dessus. Doaiim t’est en retard. Désolé.
Oulla j’suis chaud moi au reveil lol

ta 4 jours pour toi, doaiim est parti au snow tôt ce matin, il ne rentre que lundi soir

entregat tu as de la concurence

héhé

eh bien presentez-vous les habitués

donc j’ai 23 ans j’habite paris (bastille pour ceux qui connaissent), je suis etudiante en droit (actuellement en stage ds un cabinet ou je passe mon temps a surfer … sur internet au lieu de bosser!).

j’ecoute de tout: lgtps ecouté du rock, j’ai eu une periode hip hop, en ce moment j’ai une periode zic old school et un peu de D&B et electro

j’adoore voyager

prochain trip: geneve-tignes en avril et sankt gallen (suisse) fin juin

il fait froid a paris et y’a meme pas de neige!

en ce moment un pote a megeve m’envoit ses tofs par mms, je suis blaze

voila that’s all folks!

ma responsable me yeute…

En tous cas tu es tout à fait charmante