Alors voila enfin depuis le moment que j’attandais ça je suis enfin retourné sur la blanche!!!
Donc on est partis avec olivier aux angles!Il y avait un temps plutôt simpa et de la bonne neige!
Enfin bon voila on s’est éclaté voila!
Place aux images…
Olivier qui farte sa board avec son petit fère à repasser:
Moi en haut du park en grind plat déscente:
Olivier sur le même spot en grind plat déscente:
Moi sur le rail plat montée plat sur le bas du snowpark:
Olivier sur le même rails mais malheureusement on as pas pris assez de photos pour vous montrer le grands nombres de tricks qu’il as mis dessus
Et une petite vidéo d’olivier sur le rail plat déscente: la vidéo
Une fois sur le lien cliquer sur les angles 010.avi
Tu peux me dire ce qu’il y a d’autre dans le park stp! Je vois qu’il y a une table pas trop mal à priori mais bon,doit y avoir d’autre truc! Genre des grosses tables,des rails en S ou C etc…
Alors en jump il y-a ce que t’as dit Hokua et sinon en rail t’a:
-Un rail plat montée plat (come on peut voir sur les photos)
-Un rail montée plat déscente environ 15mètres de long
-Une box en C (elle était pas montée quand j’y était)
-Un gros rail plat déscente (come on peut voir sur les photos)
-Une box de 8 mètres environ en déscente
-Un rail plat long de 15 mètres environ
-Un pipe
-Un gros hip et un petit
-Et quelques « bigAir » un peut trop petits pour toi je pense
Ho putain!! C'était pas un mythe que les Angles avait investis dans les rails!!!!!!!! Bon bha moi je crois que jvais allez y faire un tour en février!!
encore amish t'as rien vu de cela.
la station a vraiment mis le packer cette année, donc tu seras pas déçu.
De plus il l'ont inauguré le 30 decembre 2005, avec Doriane Vidal, Silvan Palazot et les riders locaux, le Slopestyle est maintenant ouvert au public confirmé. Tu as 2 Rails en entrée, suivi de 2 Big-Air de 12m ou t'as le choix entre 2 gros Rails ou 1 énorme Hip en sortie.
il y a aussi le Halfpipe, les Handrails et le lakepark avec : 2 Tables, 2 Big-Air, 1 Spine et 3 Rails.
le park est ouvert en 4 ZONES :
● SLOPESTYLE (NIVEAUX CONFIRME ET EXPERT) ● LAKEPARK (NIVEAU DECOUVERTE) ● HANDRAIL (NIVEAUX CONFIRME ET EXPERT) ● HALF-PIPE (TOUS NIVEAUX)
HANDRAILS : ● NOUVELLE « PLAT DESCENTE » ● MONTEE PLAT DESCENTE » ● NOUVELLE « PLAT »
BOXES : ● NOUVEAU « DESCENTE » ● NOUVEAU « C RAINBOW »