[ARCHIVE] Le Trombinoscope

on dirai il a vu un fantome

T’as pas vu la gueule de mon pote !!

On a bien bronzé oui, un temps de ouf, pas un seul nuage de la semaine, que du bonheur !
La trace, c’est la classe

Je ferai moins le beau quand ça pèlera pour de bon

youhou

on t’a jms dis tu ressemblais à charlotte gainsbourg ?
j’suis fan

see u

Ca s’appelle untéléphérique

euh keument vous faites pour mettre vos tofs!!!

j’allais rater sa

**@ Ange78: va ici tu trouveras tout ce que tu veux savoir

Ouai, bon d’accord

Comme j’avais jamais vu de truc dans ce genre auparavant, je pensais que ça avait un nom spécifique, genre, le petit train-train qui survole la neige

En tout cas il est bizarre ce système de téléphérique et c’est pas bien grand (surtout à 7 )

MERCI C TRES GENTIL!!!

Bon voila j’ai trouver comment remédier au problème enfin je crois, on va voir si ca marche :

Yep c tout bon !
Donc dans l’ordre Caspar alias Cazone, moi et Alain un pote à Caspar !

par ici les photos maintenant

Cz fut un plaisir

c’était un soir ou il y avait de la neige dans mon cartier et qu’on est sortit avec des potes pour faire un peu de minishred

cosa_nostra ROCK$!

(Messages combinés automatiquement)

Huhhh… je suis pas l’homo!

C’est marrant il y avait plus de neige qu’à Morgins…
Et sinon vive le Gangsta Style

PS : J’ai un plan pour commander des Goggles Oakley comme on discutait l’autre jour pour 108CHF (écran persimmon) avec un écran supplémentaire Black iridium (84CHF), et ils vendent aussi des Goggles AirBlaster, Grenade, Eletric et IS Design(Comme Devun Walsh et Travis Parker). Si ça t’intéresse tiens moi au courant, je risque de pécho un Oakley

Moi dans blanche…

raaaa toutes les nouvelles tombent d’un coup…C’est con hier je vais m’acheter des goggles électric et quand je rentre je check mes mails et une meuf de la distribution d’airblaster m’envoie des offres pour leurs masques et maintenant j’aprends que j’aurais aussi pu avoir les crowbars trop bien

Merci quand même !!! Si je peux revendre mes lunnettes à un potes, jte redirais

Désolé de continuer le Off… En plus ils avaient les deux modèles de Crowbar, le blanc avec écris en bleu et le vert écrit en rose… En plus vraiment pas cher… Tant pis, je ferais baver tout seul les gars (qui trouvaient pas le masque) et les girls sur les pistes

vi… mais chui une truffe en informatique… euh en gros j’y suis pas arrivé… hi!hi pas 'rav!!!

Va sur ce site, c’est super facile. Tu cliques surparcourir**, puis une fois que tu as choisi ta photo, tu cliques surenvoyeret enfin tu copies soit le lien qui se trouve au dessous deAfficher l’image dans un forumquand c’est une petite image, soit surAfficher la vignette de l’image dans un forumquand c’est une grande image.

Il n’y a pas plus simple et en plus c’est en français

oki oki je vais tenter avec sa!!! MERKI!!!