[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Ca fait mal Girl!! on avait poster tant de choses intéressantes…jsuis limite deg!

Vous etes so cute

Pour pas déroger au sujet, je poste aussi, bon évitez de zoomer!

Moi ce matin préparation ride dans la salle de bain et ci dessous mes amies chéries

je capte plus rien là…je reviens du pub du coin un peu emecher et là je vois que toutes les conneries écrites en debut de soirée son plus là

bien zolie la miss qui te nourrit gForce ! et toi aussi ana

Bon aller ça fait bien lontemps que j’ai pas mis ma trogne la dessus, alors voici une photo de moi et de mon grand Amour !

joli couple

Bon allez, la seule photo que j’ai de moi sur mon pc …

Bon faites pas gaffe à ma tête de défoncé , ça a été pris en juif à 4h du mat’ par un pote… :rasta: (même si on dirais que je tape la pose )

(Messages combinés automatiquement)

Quoique là ça va, j’ai pas trop la tête dans les chaussettes, en fait (ouai, jsuis poète )

T’en as de la chance, tu le sais?
Dis moi Adren, ne serait-ce pas la trace des bretelles du maillot 2 pièces de cet été, qu’on voit sur chaque épaule de ta douce?

@Ana et Cosa :

C’est aussi le trombi, pas le topic « Out of topic » C’est un peu normal. Pour parler de tout et de rien, c’est pas les topics qui manquent

Malheureuse c’est tout foutu maintenant, il va pu lacher le morceau

Dada je comprend mieux pourquoi ton pseudo est dada…

Queue néni
Fais gaffe Bibi, j’ai des dossiers sur toi

Des dossiers sur moi
Impossibeulle

@ ana: toi qui voulais voir des hommes en sous vetement, j’ai quelques trés jolies photos de bibi en boxer bien moulant.

je n’ai pas l’habitude de trahir mes amis, ou d’aller contre leur volonté, mais pour une journée de snow je vendrai mon ameau diable (meme si j’ai c’es deja fait)!

donc avis lancé ana

Tu oserais me trahir ???

moi j’en ai une de anubis et xelabas et j’le ferais s’en probleme!! éhéh
dou la réponse: je pense qu’elle osera
(on l’espere meme mdr)

je sais je sais

on me l’a deja sortit c’elle la
le trombi vat-il repartir en couille ??

allé lachez tout sur bibi

voleur ! c’est mon chapeau

quel sens de l’obvervation mon ptit doiiam

à présent je vois comment elle ressemble la tienne adren-alien

Allez les filles lachez les dossiers sur les mecs

@Gforce
Merci, j’ai longtemps entrainé mon radar féminin, je peux même te donner la taille du soutif d’une nana, le temps de lui faire un clin d’oeil

ça c’était au deux alpes parceque ils ont perdue la partie de billard contre moi et ma soeur éhéh
(et pourtant c’est anubis qui ma appris)
du coup ils on du descendre habillés comme ça
c’était bien drole!!
http://img413.imageshack.us/img413/8456/p7130092nr4.jpg
jla met en lien elle crain un peut
surtout que je vais me faire tuer je sens

Rho la dégaine