[ARCHIVE] Le Trombinoscope

je suis d’accord avec toi

dommage qu’on ce croise pas a perros mdam patate

Et bein les gars entre Mademoiselle patate et Kitty on a des petits mannequins sur ce
site … va falloir arrêter de faire les mecs qui crèvent la dalle parce qu’il paraît que ça marche pas bien

qui t’a dis que je crève la dalle ?

merci c’est gentil, mais bon faudrait que y’en ai d’autre aussi qui poste des photos un peu c’est le but du topic à la base…!

j’irais pas jusque là non plus !!! mais ça fait plaisir quand mem…!

Suis trop timide …
et euh … aussi le noir me va bien … et le protege dents aussi … surtout le protege dents … c’est pour ca …la photo est trompeuse … et vive photoshop !!!

Bon allez, je sais plus si elle est déjà passé celle là, mais je la met quand même


Trip Serre che 2005, on réfléchissait chacun dans notre coin
On = BigMex et moi

qu’ils sont migon

bon allez ça doit faire une 50aine de page que j’ai pas mis une photo.

à la votre

Incitation à la débauche devant une assemblé de mineur
Article L 123.5 : 2 ans de prison ferme et 7200 euro d’amende pour toi Guigui

Paye ton ambiance à Serre Che DOAIIM

Dur dur de tenir fatigue+alcool, surtout au ski quand tu te lève tôt le lendemain pour aller rider

(Messages combinés automatiquement)

En même temps il y a juste une pauvre Kro toute seule au milieu de la table, jsé même pas si elle est finie C’est le coca qui vous fait ça ???

Ouai bein fais pas trop l’malin DOAIIM parce que si on regarde bien 1 photo plus haut bein y’a 2 mecs la tête dans les chaussettes avec une biere sur la table (d’ailleurs elles sont ou les autres ? ).

J’vous emmenerais des oranges les gars

on vois pas le logo kro, c’est un jus de pomme acheté en haut du vercors, il n’ont pas trop de moyen alors ils recyclent

Ils voulaient les planquer pour la photo mais ils se sont endormis avant d’avoir pu emmener la dernière

Le jeune homme en bleu est encore à moitié debout

Nan nan la canette c’est pas à moi, Puis Bigmex, il buvait tout ce qu’on pouvait lui metre dans un verre, même de l’escence il l’aurait bu. La canette, c’est à celui qui nous a pris en photo, je sais pas qui d’ailleurs

Nan viens juste avec ton corps, ca ira, parce qu’en prison maintenant ya du minute maid, mais toujours pas de masseuses. Puis moi je l’imitais pour la tof, mais j’étais net

… un monde de fou … lol

que vois-je pendant ma petite abscence des nouvelles filles

non kitty le monde est un grand asile et nous sommes tous des fous!!!

bon faudrait peut-etre que j’trouve une photo quand même j’en ai jamais mis dans le trombi…trop timide

L’ est mignonette la kitty.

Je posterai bien une photo de moi mais ma timidité maladive se fait trop présente.
(enfin, c surtout que j’ai la flèmme lol)

bon ça fait deja un ptit moment que je suis sur le forum et j’ai pas encore poster ma tête…

Alors me voila en mode histérique cet automne quand je revenais du shop ou j’ai acheté ma nouvelle planche

depuis pas beaucoup changé, les cheuveux ont poussé un peu et la board à quelques railles en plus

C’est la même que ton avatar version « en ville »