[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Lol sylvain faut pas faire la geule parce que ton père veut pas t’acheter de nouvelle board ( tinquiete moi c’est pareil ) Non! Non pas taper!

Le stance est collector aussi, il faut surtout pas le changer .

Héhoooooo !!! faut pas lui donner de mauvaises idées HEIN !!!
On verra l’année prochaine pour changer de matos, normal il aura encore grandi,
mais en attendant… ça ira tres bien
A+

Burton Air ça vaut plus rien ça, si tu veux je t’en débarrasse

C’est une AIR 5.1 de 1993 il me semble.

Re - salut les gens, pour mon retour sur THE forum, je ne vais pas me défiler, je vous envoie les last photos !!!

wai j’ai perdu des cheveux !!!


au boulot …


à Rome … (waip fatigué un peu, 8 heures de marche ça calme !!!

BONUS : Ma Fille Caro (peut être un jour je mettrais la photo de sa maman, mais là faudra me demander gentiment !!! )

Voili pour mon come back !!! ==>==>TOPIC

Voila ma tête :

sur une Freebord :

j’en ai pas sur mon snow mais jvé trouvé sa

Vala

plus de photos ==> http://fourbe03.ovh.org/ ( en devellopement )

Salut mon frère!!
C’est qui la nana qu’on voit en reflet dans tes lunettes, tu fais les présentations?

T’en ratte jamais une? heinnn?

Bha je sais pas, c’est inné. Je suis né pour ça paraît-il.
Assurer la continuité de l’espèce. Alors je m’emploie à la tache tant bien que mâle

Whaouhh le beau gosse!! ca te va super bien les cheveux rasés, c’est plus net, plus doux!! et ta ptite louloute est trop chou!

Yes le staiiill!!! jte mets au défi de rider comme ca cet hiver!

C’est pas bête ta remarque! mais ici les ptits jeunes n’ont pas encore tes pulsions…

Allez je mets aussi ma face de cake!! c’est une 1ère 'cause je hais me montrer en photo!

Avec un de mes amants, cet été

C’est la régression totale le soir d’halloween! par respect pour vos yeux j’ai caché nos tetes de vaches kiri!

Et vous, vous etiez comment le 31octobre??
kisses

mais dis moi t’es pas le pote de tit loup??? (ceux qui savent comprendrons )

Je comprend tout à fait ta remarque Ana870 (d’ailleurs il est jolie ton t-shirt vert )

Mais tu remarqueras que je laisse l’imagination de chacun prétendre à ce qu’il a compris ou envie de comprendre. Je n’ai jamais posté quoi que ce soit d’obsène. Maintenant si tu trouve que je vais trop loin, tu me le dis et je dissous encore un peu mes propos dans la subtilité

PS : Ton t-shirt rose aussi est jolie

C’est moi ou vous en pampers de compèt’

En fait je savais pas que ca existait les couches taille xxl!! mais on m’a appris que c’est pour les mémés incontinantes!
d’ailleurs depuis hallo, je la quitte plus c trop sex le cul rembouré!lol!

(Messages combinés automatiquement)

On se connait Doaiim?? t’as l’air de connaitre mon corps!lol!
et t’as pas besoin de t’expliquer sur rien, moi aussi j’ai l’humour hyper lourd et c trop bon, mais bon faudrait qu’on essaye de faire encore plus subtil pour pas choquer!
kisses

ana870 > salut !

Tu as la photo avec les visages, ca serrais plus sympatoche.
Pour ton prochain halloween, invite moi plz.

Dooail, j ai les photos de la femme à Mischief, fait signe si tu les veux lol

Ana870 ==> Merci pour ton commentaire sur mes cheveux, c’est gentil tout plein
Doiim ==> OUUUUIIIIIIIII c’est moi ton frere (touche a la photographe je te bute )
Metzger ==> Tu balance la photo de ma femme sur le forum et tu oublies tout de suite le plan partouze qu’on avait prevu !!! (oups, hein, j’ai rien dis)

+1
Toi t’as carrément pas froid au yx

Enchanté!
On se connait pas, mais ça ne serait tarder

Momo tu l’invites au plan snow-fr en mars?

alors la tout le monde a remarquer la bande de crevars oui oui c’est de vous la que je parleavec un air

@toaz: T’est pas déja avec une certaine Toazette toi?
@Metzger: Et toi tu serais pas marié par hasard?

Eh oue je vous casse vos plan ls gas, he he he!
Allez laissez une petite chance à Doa^^