après midi d'automne

En cet après midi d’automne je m’ennuie…

On se croirait presqu’en hiver avec ce froid glacial et on a bien envi d’aller se déchirer sur les pentes enneigées mais malheureusement
-pas de planche
-stations pas ouvertes
-pas de tuture pour y aller

Donc on prend quelques conseils par ci par là pour se motiver et se redonner la pêche et pour commencer sur de bonnes bases lorsque mes pieds auront touchés cette neige douce et élégante: la poudreuse qui fond sous les pieds et surtout sous la planche…

En attendant cet instant et les batailles de boules de neige on rêve en matant les forums les images et en regardant dehors…

Ben moi pour me changer les idées je suis allé faire un peu de longskate au bord de mer ben crois moi je devrais peut etre pas dire ça mais j’étais vraiment bien, mieux que sur ma chaise et devant mon pc

J’ai pris beaucoup de retard sur ce que j’avais à faire pour le forum mais ça m’a permi de faire un peu le vide quelques heures !

Je vous ai quand même ramené un souvenir parce que je pense à vous :

Prend ton mal en patience…

Moi aussi je vous ai ramené un petit souvenir, c’etais le week dernier, mais bon…

Attention, ames sensibles s’abstenir, l’image qui suit risque de vous crée de la bave au coin de la bouche :