Après avoir trouvé une board on passe aux fix

Salut la compagnie

Grâce à vous j’ai trouvé une board de folie qui me va comme un gant: la mountain twin 161w.

Je cherche maintenant à remplacer mes Fix; de vieilles et lourdes flow.

J’apprécie le chaussage /dechauss en ridant ou sur le TS, je m’amuse à des tricks en bord de piste, rarement en Park, le confort serait un plus.

Que me conseillez vous de cohérent ?

Matos
Boots Salomon savage 29.5 ( soit du 46)
Jones mountain twin 161 W

Bonhomme
1m87 / 84 kg

Désolé, je ne peux te conseiller des fix te permettant de chausser sur les TS, c’est contre nature , par contre tu peux regarder les Union Force / Atlas voir Contact Pro, des Burton Mission / Cartel / Malavita, Drake Reload, Salomon District / Hologram, des Switchback ou encore des Now voir les Fix Binding .

Ben voilà, j’ai du choix !
Merci

PS dans les Pyrénées on passe notre temps à chausser vu que les pistes sont hyper courtes

J’ai des cartel sur ma Mountain twin je trouve cela parfait d’homogénéité.
Le seul défaut des fixs burton actuelles c’est que les disques 4x4 ne permettent le réglage que perpendiculairement à l’axe de la planche et qu’on ne peut pas s’en servir pour ajuster finement le stance.
Le nouveau strap principal sans mousse est super confort et le cap strap toujours top.

Pas cher les mission ici (et dans ma taille), est ce bien normal ? qu’en pensez vous ?
http://www.ebay.fr/itm/FIXATIONS-SNWBOARD-…-QAAOSwFnFWCZAi

Bon, j’ai bien étudié vos conseils, aucune n’est back in… un vrai retour en arriere pratico pratique pour moi, vous ne vous rendez pas compte !

Oui c’est normal, faut dire quand que des Mission il y-en a énormément et que, d’une manière générale le marché de l’occasion est tel que les prix sont assez bas, tu peux y aller sans problème .

j’ai demandé le millésime tout de meme…en bon bordelais je veux savoir si c’est un bon cru

Les fix datent de 4 ans environ mais il manque les plaques.

Est ce standard selon les années chez Burton?

Si c’est le cas il me les fait à 30€

Apparemment, c’était standard jusqu’à l’apparition du Re Flex , il te faudra donc trouver des disques pour fixations non Re Flex car incompatibles en me basant sur ce qu’a remarqué Thomas R

Je ne trouve pas ces disques ordinaires en pieces détachées

Avec votre expérience peut etre ?

Contact burton directement

Les stocks des shops ne sont pas encore fait, sinon tu as ICI et n’oublis pas les vis également , ou bien comme l’a écrit Jazzman, contact directement Burton si tu ne trouves pas .

le lien donné pas shagya est vraiment bien et c’est ce dont tu as besoin pour des disques burton pré re-flex.

T’en fais pas j’ai repéré à qui m’adresser en snow à l’avenir…

Merci les forumers !

J’etais sur le point de commander sur le site de Shagya…quand un email de burton est tombé sur ma boite…

Résultat : ils vont m’envoyer gratos visserie et disques ! vous y croyez ? Dingo !

A savoir, et à faire savoir !

Nickel, que demande le Peuple . On le savait déjà mais ils assurent quand même niveau SAV chez Burton !

Du.coup j’ai des fix Burton mission pour 38€ port compris !

Bonne affaire!