Apprendre

Bon alors, cet hiver je risque de monter dans les Alpes et je vais donc voir mon niveau sachant que je débute vraiment. Ma plus grosse piste etait une bleue, je fais des fautes de cares tout le temps et je barbote lus dans l neige que autre chose.
Ce qui m’interresse et qui me fascine c’est de voir les autres snowboarders sauter, tourner, et faire plein d’autres trucs impressionnant dans cet endroit dont je ne connais pas le nom ( où tous les snowboarders se rassemble et font des figures sur cette piste en U "

Est ce ue vous faites partis de ceux la ?

Le half pipe

Cette piste en « U », ou comme on vient de le dire plus haut, le Half Pipe est une des disciplines de Freestyle en snowboard et en ski.
De nombreuses personnes de ce forum sont des « freestyleurs » et ont déjà du rider dans un Pipe. Cependant il existe aussi le Slopestyle, ou le but et de descendre le park d’en haut a en bas en exécutant les meilleurs tricks possible, qui est une pratique plus ou moins plus courante que le pipe, car les Half Pipe se font de plus en plus rare dans nos stations française …

Voila pour la réponse a ta « question », qui n’est pas vraiment explicite avec le titre de ton sujet.
Espérant t’avoir aider !

Il y a pas mal de freestyleur sur le forum oui, apres le half pipe ( le U ) n est qu une des multiples discipline de freestyle.
Perso pas eu l occas d en faire, je suis plus slopestyle ( saut et rail )
bosse sur piste, tu te mettra au park qu apres avoir vraiment acquis les bases

Ah merci !
Je cherche surtout à "decouvrir " le monde du snow donc pas de question explicite en effet .
Le theme « Apprendre » implique aussi l’idée d’apprendre a mieux connaitre le snow dans son ensemble parce que j’ai vraiment l’intention de m’y mettre serieusement.

Desole si je t’ai froissé

Mais merci au moins je sais comme s’appelle ce fameux " U"

Je connais pas les disciplines de freestyle mais je demande qu’a apprendre
Super merci pour tes renseignements