apo mtd girl

bonjour tous le monde
j’envisage l’ achat d’une nvelle board, je suis une rideuse polyvalente avec 6 ans d’experience.; donc je me debrouille pas trop mal…mais je cherches a évoluer . mon kif est plutot la poudreuse mais je commence a me lancer ds le freestyle avec switch, flat et ptit sauts… quelqu’ un aurait déjà tester la method girl de chez apo?? les test de 2006 disent que c ‹ est de la balle… qu › en pensez vous??
merci pour votre aide

Salut!
BA moi j’ai la MTD de cette année en version « gars », je l’ai testée lors d’une session street (kickers dans lepak municipal faute de station à paname ) et puis ba verdict elle déchire, j’attends de voir ses perfomances en park et backcountry
Sinon je pense que tu peux foncer là dessus pck vu tes « projets » d’évolution en ride, la mtd girl colle parfaitement. C’est une board avec beaucoup de flex donc nickelle pour le flat (le flat c’est ), un méga ollie à priori (c’est qu’il en est dit pas encore vraiement testé mais ça m’a l’air d’être vrai), une bonne tenue à haute vitesse, un comportement nickel en poudre (vu qu’elle est assez large ) et twin tip donc pour le switch perfect!
Moi je dis tu peux foncer pour la MTD!!
quelles tailles tu fais et quel poids? (si c’est pas indiscret )
parce que faut pas la prende trop courte si tu veux rider la poudre
SInon une Line girl est pas mal aussi mais moins apte au park et au flat mais y a toujours moyen de pousser le flex et le switch )
En espérant que ces conseils et avis t’aide