APO LINE ou BURTON CUSTOME

nop c’est pas blessant après 250€ c’est quoi les fixes? Pis si t’achètes now alors que c’est printemps et qu’il n’y a plus de neige à quoi ca sert puisque tu comptes acheter à nouveau la prochaine saison.

Concernant Burton c’est très bon mais faut mettre le prix, et pour moi la custom n’est pas haut de gamme, custom X tu commences à y être. Pour avoir pratique, pour moi une board burton à moins de 500€ n’est pas haut d gamme et j’irais même jusqu’à dire que c’est un peu dla bouse…

Burton c’est pas forcément de la bouse, c’est toujours même en bas de gamme, des boards solides debonne facture. Après, c’est toujours plus cher que les autres et à 500 euros, tu trouve bien mieux dans les autres marques ( lib-tech ou GNU par exemple).
Le seul truc que j’entend souvent sur Burton, c’est la qualité du SAV. Mais est-ce que ça justifie l’écart de prix ?

Donc la planche c’est une burton air qui as déjà du vécu mais qui peut encore servie un peu !

Les fix c’est des burton triad servie 1 moi même pas (le week ) et qu’il a acheté neuve 250€

Je trouve dommage de voir que par burton,en ce moment tu arrives à trouver un pack neuf pour 250e et je ne parle même pas des bords et des fixs que tu peux chopper sur un site d’enchères!!
Certes tu ne vas pas avoir du haut de gamme mais bon, le pack que te propose ton pote,tu achètes juste les fixs car comme je te l’ai dis la board est rincée!!
Mon avis perso, si tu as 250e tu peux trouver mieux!!!Ca ne sera peut être pas du burton et c’est peut être ça le problème!!Petite pensée à tout ceux qui ont acheté une burton de cette année,quand on voit la politique financière des prochaines boards,je serais dégoutté à leur place!!

que veut tu dire par politique financière ?

Burton le systeme ICS me plait également (actuellement j’en ai aucune utilité j’avoue)

Mais je me souhaite qu’il me serve !

Après faut me comprendre je débarque dans le snow je me renseigne a droite a gauche le nom j’entends a chaque fois c’est burton forcement je vois des marque comme ride rome nitro (qui visiblement sont excellente ) mais j’ai préfère me tourné vers burton

mon premier snow je l’ai payé 450euro un avalanche glacier je parie personne connais ici soit disant il valait 800€ si je me souvient bien

Première sortie j’ai niké 3 fois les fix … déjà du changé celle ci cette année repeté mes fixdonc encore du changé !!!

donc je préfère mettre plus mais pour de la qualité !

dans tous les domaines il m’arrive des couilles pas possibles

Une baisse des tarifs pour la plupart des modèles!!
Si tu débarques dans le snow,ne voit pas que par Burton, il y a bien mieux et ton porte monnaie te dira merci!! Après je ne veux pas faire un débat sur Burton mais je trouve dommage de s’arrêter sur une seule marque!! Après les gouts et les couleurs,chacun voit midi à sa porte!!