Another Friend

Je viens de m’inscrire. M’en vouler pas si mes textes ne sont pas encore bien habillé. Je découvre le forum & ses outils.
Bien que je vienne de m’inscrire, je vous lis depuis un peu plus d’un an & c’a m’as permis à différents moments de trouver réponses à certaines de mes questions.
Voila j’espère partager avec vous & vous faire partager d’agréables moments sur le net. Si je peux aider à ma façon n’hésiter pas à me demander. En tous cas ce qui transpire de ce forum c’est bien la passion comune du Snow & de la glisse. J’espère ne pas avoir été trop chiant dans mon texte.

A bon entendeur.

Salut toi, jte souhaite la parmis nous!

Sèrieux ça fait plaisir de voir que tu nous lis depuis un moment! Maintenant ça y est t’as franchi le pas et tu vas pouvoir participer au forum, et apporter ta pierre à l’édifice lol

Bon ben à bientôt sur le forum, éclate toi bien parmis nous, et encore bienvenue!

A+

a toi!!

Les menuires c le top!!

Ride With Pride!

C’est gentil d’avoir pris le temps de me lire & de me répondre. Effectivement je vais tenter de participer activement à ce forum.

En tous cas ce forum me plait bien.
Si je lis ton profil, tu adore la musik classik, Bethov, Bach, Chiakosvki…

non je plaisante j’ai bien lu Rock, metal… Bien que je ne connaisse pas je pense que tu vibre au son qui te plait.

Eclate toi & fonce …

Ouais, j’ai beaucoup aimé le grand domaine des ménuires, ValTho… J’ai posé une planche sur les 2 alpes aussi c pas mal non plus.
Mais j’imagine k’il a pas mal de station sympa. Moi pour l’instant je voyage, j’ai pas de préférence, mais Les Ménuires est une des station ou je me suis régalé.

Je vais peut être prendre exemple sur girl of snow & completer mon profil. Comme ca tous le monde pourra se lire & se présenter un peu mieu.

Merci a toutes & tous de votre accueil chaleureux.

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIII!!
éclate toi bien sur le forum

bien vn’u a toi

Je suis vraiment content de ne pas être seule. Et surtout que un peu tous le monde montre des signes d’hospitalité. C vraiment touchant. Parce qu’on a l’impression d’etre dans un tunnel sombre & de voir des
yeux qui nous observent. Alors quand on entend une voix ou que l’on lise un texte qui nous rassure & qui nous encourage, je vous avoue que cela fais plaisir. Merci à tousssssssssssssss & à toutttttttttttttttttttttes

a toi !!!

haaan!!! snowkhan, un vrai! un pionnier! il lisait le forum avant sa creation!! bon ok, si jpeux plus chambrer les nouveaux… pff meme pas drole.
bon allé, biz et bienvenue

Yé bienvenue GA et amuse tua bien

Salut l’amis!!

bienvenue à toi.
au jour de l’an je serai surement à val tho( si je suis pas à auron ou isola).

Désolé de t’avoir transporté dans une serie fiction. Mais G fais qlqs forum & je ne retenais pas tjrs les noms. Je suis désolé si je me suis emmele les spatules. Toujours est-il que les forums & sites qui m’ont été d’une grande information et que je trouve top sontSkipass.com&Snow-fr.com**. meme si ca ne fais pas

Et encore merci a tous pour vos mess de bienvenue.

bienvenue mec

1- j’aime pas trop les menuires je trouve ke c pas beau (usine a ski j’appel ca avec c grand immeuble ca gache tout le panorama des montagnes mai si tu bouge un peu sur val tho ou meribel et courchevel ca va…
moi je viendrai voir cette hiver la bergerie kil ia prés des pistes… j’ai hate enfin bref on s’en fou

1 (bis)- entre les menuires et st martin de belleville, ils construisent un immonde batiment sa sera un resto d’altitude (bien cher), il y aura un nouveau télésiege 6 places débrayables avant jcroi kil iavai un teleski … vouila cette été c t moche j’ai des fotos mais faut ke je les fasses développer

2- tu ski ou tu fais du snow? (désolé j’ai pas lu ton profil encore mai jirai voir)

3- j’aime pas skipass

4- ouai c vrai ca existé pas snow-fr ia un an mai si tu temele les spatule on t’en veut pa

5- moi jsui la raleuse

6- skuse je sais pas écrire corectement

1 Je suis Snow, Snow, Snow (regular).
2 Moi aussi kan je speed je saute des letre. Ha ha ha.
3 G kiffé Les Menuires pas par rapport a la station, mais parce ke je me suis bien marré la bas. Et effectivement kan je ridais, j’étais sur Val Tho ou la Masse. Souvent en hors pistes d’ailleurs.
C vrai ke ca usine, d’ailleurs y a un batiment ki a été effacé de la carte à l’entré des ménuires. le bat. VVF. Tjrs est il kil y en a un plus grand. Donc Je sais pas si c une kestion de place, de norme, de fric ou de décor. Mais kan j’y était CT pas pour VVF, non, non.
G pris des gamelle ke l’on voit ke dans les dessins animés. Genre planté dans un mur de neige avec les bras écartés.

Non je m’étais bien marré. Sinon g posé mon snow à Megève, 2 alpes, Alpe du, Chamrousse. Après c trop vieux et c en ski : Chatel j’étais en classe de neige en CM2, les Arcs avec des potes : on a pris la voiture sur un coup de tete et on est allé rejoindre d’autres potes aux arcs. et puis … Des plans WE sur un coup de tete j’en ai fais qlqs uns. C sympa.
Donc Snow à donffffffffff