[ANONYSME] Connection sous X

Voilà à chaques fois que j’arrive sur le portail,je vais voir qui est là…

Chaques fois (où quasi) j’en vois toujours quelque uns connectés en anonyme… (une fois jusqu’a 4 en meme temps) pourquoi ces gens se planquent ils ?

C’est juste une interrogation (pas l’inquisition hein) (pour les membres de la Team je peux comprendre,mais les membres je vois pas vraiment…

parceque y en a marre de cette société du contrôle! marre des caméras de surveillance! marre de facebook! lol

Non y’a que les membres inscrits qui on la possibilité de se mettre en onanysme,euuh anonyme… les non-inscrits sont des « visiteurs »…

jviens de comprendre, c pour ça que j’ai édité mon post

C’est peut être un pseudo comme une autre …

Edité par FenekPas du tout,lorsque tu te connecte manuelement tu as le choix de cocher: Connexion en tant qu'invisible.Ne m'ajoutez pas à la liste des utilisateurs actifs.

C’est qu’ils sont fichés au grand banditisme et qu’ils veulent pas se faire chopper alors voilà!!!

Ceci dit je suis d’accord avec toi fenek , si ils veulent pas qu’on les voit, qu’ils restent en invités

en même temps si cette option existe pourquoi ne pas l’utiliser? après tout les gens qui veulent se cacher ont le droit de le faire! on est plus au temps de la gestapo

Je vois vraiment pas ce qu’on a à cacher sur un site de snow… c’est débile,donnons la parole aux anonymes… y’en a un en ligne justement…

ba c’est leur probleme , en même temps ça influence pas , parce que je suppose que si il ou elle lache un com ça met pas anonyme donc bon , il n’y a pas trop d’interet , mais les gens font bien ce qu’ils veulent

pourquoi cet acharnement? tu devrais pas plutôt profiter de la neige avant qu’elle fonde? penses aux gens comme moi qui ne peuvent plus rider…

Mais bien sur que la liberté de chacun existe, le seul truc c’est le pourquoi?? enfin c’est pas bien grave

quel acharnement ? je me pose une question,si le sujet (où les réponses) te plais(ent) ,tu lis pas…

OFF/Et pour ton information je suis allé ce matin ridé miss quand la neige ne collait pas,là je suis au soleil en terrasse et ne t’inquiète pas j’en profite / OFF

ça va pas revolutionné ta vie de savoir pourquoi non ? de toute façon à moins qu’il n’y est une de ces personnes qui repondent on ne saura jamais , donc bon , allons rider ^^

que ça me plaise ou non j’ai le droit d’émettre une opinion, encore une fois la question du contrôle et de la gestapo me revient à l’esprit… et pour répondre au « pourquoi des gens se connectent en anonyme » la réponse est très simple et bête: « parcequ’ils n’ont pas envie d’être vus ». Sur ce je vais prendre le soleil moi aussi. bonne aprèm tous les gens.

si on peut pas avoir d’avis sur une question, c’est pas la peine d’etre sur un forum meme si c’est hors sujet"ride", mais le tapas est bien fait pour ça, non???

ouai je suis d’accord mais bon ,si les gens veulent pas montrer qui sont là pourquoi on va les embéter avec ça lol

Pourquoi vous vous chamailler, le gars il a peut être pas envi qu’on sache qu’il soit là pour des raisons différentes …

fenek t’a lançé un super sujet

Edité par FenekOuais..c'étais juste de la curiosité,rien de méchant y'a déjà assez de chamailleries..,allé hop ! j'éteinds la lumière derriere moi