[ANNULE] Testez les nouvelles board 2012 le 9 et 10 Avril à Isola

EDIT : Suite à un désistement des marques et un probleme de communication avec le staff d’ISOLA, les tests sont annulés pour cette année…

Comme chaque année à la même époque, le shop Newrider organise des tests de matos qui vous permettrons de vous faire une idée sur les nouveautés 2012 !

Pour en savoir plus, c’est ICI !

Je vais faire tourner l’info , et évidemment serait présent à cet évènement annuel.

DUR A ANNONCER MAIS POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 5 ANS / LES TESTS N’AURONT PAS LIEU!!!

J’ai tenté jusqu’au bout de sauvegarder les tests 2011. Mais malheureusement j’ai finalement préféré jeter l’éponge face aux différents problèmes rencontrés. Le désistement de la plupart des marques. L’impossibilité de joindre un responsable à Isola, malgré mes nombreux messages, un hiver très chargé qui a certainement entamé ma motivation. Un peu juste en 3 jours de faire quelques choses de carré. Je préfère remettre les tests à l’année prochaine. Je m’en excuse auprès des membres de ce forum qui je le sais sont toujours nombreux et enthousiastes pour ces tests chaque année.

Je remercie APO et FLOW qui depuis le début ont toujours été présent et qui cette année encore aurais été là. C’est avec le cœur gros que je leur est annoncé ma décision ce matin, plutôt que de les recevoir dans de mauvaises conditions. Ce n’est que parti remise. Les tests SNow Newrider seront de retour l’année prochaine : plus fort, plus gros. Ce qui me connaissent savent que je ne lâche pas facilement prise face à l’adversité. Simplement cette année trop de paramètres négatifs ont eu raison de ma volonté.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

PS : Je serais néanmoins à Isola ce week-end pour partager quelques pistes ou un apéro avec vous.