Anniversaire!!!

Alors au lieu de faire 20 post à chaque fois qui a un gars qui fête son anni,on a cas tous foutre dans le même post,sa sera plus simple!!!

Donc le premier,c’est Pew à qui je souhaite un bon anni!!! Alors je fais pas de bizoux sachant que je sais pas si c’est un gars ou une meuf!!!

Et encore unnoyeux anniversairepour un membre du forum!!
18 ans la classe, Alors profite en bienPew**!! le jeune bachelier avec mention

@+

BON aniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je sais jamais quoi dire mais encoreun de majeur pfiouuuu

si tu veux (quoique…) mais dans le bon forum stp

Bon même si je te l’ai déjà souhaiter par MP,joyeux naniversairemister!

bonn anniv !!

!!!BON ANNIF!!!

Merci baucoup tous le monde !!! Ca fait plaisir !!!
Sinon désolé d’avoir po régit avant mais la je sort de 2 jours de :rasta:
Et au fet amishboy ta bien fait de po faire de bizoux, je me contenterai d’une poignée de main de ta part

Alors je t’envois une grosse poignée de main bien amical!!! Et comme font les d’jeuns riders====>

Très joyeux annif à toi man

OuéSushi**!!! 21 ans,ça c’est pas un âge de p**é!! :ola:

JoYeUx AnNiVeRsAiReUuUh Sushi !!! 21 ans et toute ses dents?

!!!BON ANNIF!!!

:bounce:

ben on a feté ça au Cannier à Cavalière et croyez moi j’ai bu comme un trou !

21 shooters (moitié tequila paf et moitié Vodka redbull, ben oui pour feter ses 21 ans !), une sambuca flambée, 2 eristoff et demi, 6 coupes de champagne, et plein de choses illicites…

j’étais encore plein aujourd’hui et pour bosser ça a été très très dur…

Maintenant que son annif est passé je peux enfin vous dire ce qu’on lui a préparé comme surprise : on s’est cotisé (j’ai reussi à reunir plus de 30 personnes quand meme) pour lui acheter une brouette en plastique, une pelle et un rateau, et quelque chose de plus sympa : une longboard !

je vais tester ça ce soir avec lui je send que je vais bien me marrer (surtout qu’il nous reste 4 gr dans chaque bras encore ! )

en tout cas, dsl amish mais moi jaime pas cette idée de topic unique, jmy perds!!! et si jdis bon anniversaire, personne saura a qui ca sadresse, cest moyen . enfin une voix dans locean…

Oué moi perso ça me derange pas que l’on crée un topic pour chaque annif parce que chaque annif est unique

Tous mes petits membres chéris devraient avoir leur topic pour leur annif