JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOINE !!!
Comme il est vieuxxxxxxxxx notre board manager.
Bon anniversaireeeeeeeeee!!!
on te souhaite plein de
et de
Bon anniversaire titoine !!!
[off topic] il arrête d’ête désagréable avec l’âge le monsieur qui n’a d’ailleurs donné aucune info sur le sien, c’est louche [/off topic]
BON ANNIVERSAIRE
AU PLUS PINK DES RIDERS !!!
Happy Birthday ![]()
Bon Anniversaire Titoine,
…que la « poudre blanche » continue à te procurer des sublimes sensassions!!!
Joyeux anniversaire! plein de et de at aussi de
Moi j’ai 23 ans et mon 24 eme annif c’est le 20 juste au passage
Bon ben je tombe sur le sujet alors je peux pas passer à côté
[SIZE=14]BON ANNIVERSAIRE !!!
Whoooooooo Joyeux annif Titoine, bientôt sur la voie de la sagesse ! euh je sais plus ske jdit moi
Fête bien ça
A la tienne !! Et que tu le fêtes comme il se doit !
bon anniv titoine!!
j’espere que tu passes bientot par gre que je t’offre un verre
Bon anniversaire
BON ANNIVERSAIRE TITOINE
![]()
fete ca comme il se doit!
snow sex and rock’n’roll
joyeux anniversaire titoine
:rasta:
Bon’anniv le « vieux » !
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!
Merci tout le monde !!!
Je ne sais pas à quoi je vais ressembler si je bois une coup à la santé de chacun…
En tout cas ça fait bien plaisir toutes ces attentions…
@'milie : compte sur moi
bon anniversaire