[ANNIVERSAIRE] Mammuuuuuuuuute

BON ANNIVERSAIRE
MAMMOUTH !!!

17 ans c’est pas vieux pour un mammouth !!!

Salum’s

Bonne anniv mammouth !!! !!

bonne anniv’ et pleins de bonnes choses!!!

Joyeux anniversaire !!! plus qu’un an ca sera la debauche

Joyeux anniversaire mon ptit Suiss’

Bonne fête muchacho !!!

heyhey bonne anniversaire el ptit suisse

BON ANNIVERSAIRE MAMMOUTH !!!

Vive les petits suisses !!!
C’est bon, j’ai rien dit …

c’est trop bon en plus!!!

bonne anniv gros, un conseil que j’ai pas suivi si je peux me permettre met toi au permis de suite si t’y y est pas encore, tu vas regretter sinon… au moins passe ce putin de code!

Joyeux anniversaire Mammouth .

Joyeux Anniversaire dude!

Jte le dis maintenant ou vendredi ?

Bon allez, joyeux anniv’, fêtes ça bien ce soir si tu veux avoir le temps de récupérer

joyeux anniff
respect!

Helvetia raprezent

Joyeuuuuux Annif!!!

Joyeux anniversaire le mammouth suisse

Merki à toutes et à tous, ça me fait très plaisir

T’inquiètes, je compte passer la théorie (le code) d’ici la fin de l’année voir début de l’année prochaine, histoire d’avoir le permis le plus rapidement possible

T’inquiètes, j’ai commencé à fêter ça samedi soir… Le but étant d’atteindre les 17litres de bières d’ici la fin du trip de Zermatt (me reste encore 11 litres )

Hello ti Mammouth !!

Alors il parait que c’est ton anniv today ?? Tu passes le cap des 17 ou bien ? va falloir feter ca à Zermatt comme il se doit !!
enfin voila tout ca pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!! et recupère bien pour ce week end c’est clair on te veut en pleine forme !!!

A vendredi !!!

Merki T’inquiètes, je suis plus que motivé pour ce week-end… malgré mon orteil cassé qui me fait de plus en plus mal pour je ne sais quelle raison

De Dieu !! Joyeux anniversaire au p’tit suisse (à prononcer avec l’accent suisse bien sur !!!)