[anniversaire] JVC alias Darth Paul

**Joyeux Anniversaire

Allez un petit Lien

Joyeux Birthday, reste aware mon friend!

happy birthday ma poule !

yehaaaaaaaaaaaa darth, happy birthay, joyeux anniversaire, parabens , etc …

c bon là tu peux désormais ouvrir un topic " aux fourthie " lol …

aller encore une fois un happy birthay et une exellente journée à toi …

On trinquera au big plan

un verre à ta santé…
et méfies toi darth, c’est le déut de la fin…

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee

j’avais pas vu qu’il y avait un topic d’ouvert là-dessus alors je te l’ai souhaité sur le thirties
rebon niversaire

à toi DARTH!!! héhé la quarantaine approche à petit pas!!!

Tu liras ça quand tu seras revenu du contest, pour le moment j’espere que tu envoi du gros sur le big air

Merci a tous, vos posts m’ont réchauffé le coeur, je m’en vais verser une larme
Non très sincèrement encore MERCI,

@ alien = arrf c’était une interview exclusive, tu me doit 100 000 000 d €
(droit d’image)
@ Razmoket = Jeanc clauder Vandarth …PTDR merci mec
@ Boop = Merci merci
@ emx = Offf le début de la fin, non je pense pas, tu sais la vie pour les hommes c 'est a 40 ans, mais après il parait que ça va vite
@ Rico = Yes my man Rdv au Bigga Plan
@ Decharme = Bon on te voit quand toi ???
@ L@nvin : Yoooo ma caille …Bon j’attends mon Réveil matin …PTDR anecdocte du Contest
@Milky = Rdv au Bigga plan, take of u, et on se paie une
@ camhk = Arrrff Pour la satellisation…ils ont dit non …Tu me diras que il y avait un Kick qui envoyait déja pas mal …Mais ça va j’ai pu m’envoyer en l’air

A tous encore merci et je leve mon à votre santé et longue vie a chacun de nous

je te chariais bien entendu, je suis bien placée pour savoir que c’est une tranche d’âge idéal pour la gente masculine…ma moitié est tout proche des 40, et c’est encore meilleur qu’il ya 10 ans…

Je sais Emx, je sais que tu me charriais, t’en fais pas …Anecdocte = lorsque je me suis inscrit au contest, j’ai du donner ma date de naissance, et lorsque Belethia a calculé (33 ans ), elle n’en revenait pas …Elle a dit : Mais tu as pas une ride …ah les femmes !!!..Bon allez mes meilleures années sont devant moi et non dérrière
See ya

Ouaip, l’age c’est qu’un numero, ce qui compte, c’est ce que t’as dans la tete!

On boira a ta sante en mars

happy 2 u et n’ecoute pas ce qu’ils disent, on est dans la meilleure des tranches d’âge

alors n’hesite pas et une qui nous font pas de trop

J’avais même pas vu!
Joyeux anniversaire Freud, la preuve par toi qu’on peut avoir 30 ans passés et être toujours en pleine forme, ça rassure!

oui, c’est débile ce que je dis, joyeux anniversaire Sam!

33

bon anniv l’ancien!

Merci MarcOOOOO, Ben non tu dis pas de c******s, tu sais bien que je pete le feu de Dieu…La force est avec moi…Heureusement d 'ailleurs, car samedi dernier j’ai pris une gamelle qui a fait triplé mon coude, ben cà ma pas empecher de rider lors du contest (équilibre un peu tronqué, pas cool), et ce matin tout va bien
Allez de toutes façon j’ai arréte de compter depuis le jour de mes 23 ans…Yiiiihaaa

Re bon anniv gling gling Sam

Merde j’ai raté ce topic…

le sérial flooder !!!