[ANNIVERSAIRE] Joyeux Anniversaire a Mister KRYSTO Chuck Norris

Ben JL Ratchel Bin voyons
Happy Birthday Gangsta pour tes 32 ans et ne change rien, enfin si tes dents en Or !!!

Bon anniv’ mec on se connait pas mais j ai testé le fond de bus avec le darth donc ca devrait le faire

Bon anniversaire bonhomme, desole de pas avoir ete la hier!

Bon anniversaire mister unküt represent t’as vu ?! J’espère que tu as bien fêté ça ou que tu vas bien fêter ça ! Au plaisir de te revoir à la fête de la glisse ?

POP POP

Joyeux Anniv gazier

Bon anniv petit poney

Bon Anniversaire (:

happy birthday mon poulet !

Merci tout le monde, ça fait trop plaisir.
J’ai eu droit a une belle surprise a La Cabane de 2Xmo (doaiim), j’en suis resté bouche bée.
Merci a toi mille fois Momo et aussi a tous ceux présent et ceux qui y on pensé même de loin.
Merci aussi a ma p’tite Boo, qui a fait tout ça pour moi .

happy birthday, on se connait un peu tous sur ce forum mm si on se connait pas

Happy birthday (en retard )

Rho mais dé nada mon cher cristal
Puis j’y suis absolument pour rien, tout l’honneur revient aux invités et invitées qui ont pu venir malgré l’annonce de dernier moment et surtout ta moitié qui a tout gérée de A à Z.
Et encore un happy naniv (en retard). En tout cas sache que dans ton entourage proche, quelques personnes t’apprécient beaucoup pour ce que tu est et non ce que tu paraît être. C’est un des meilleurs cadeaux…

Comme je sais que tu te casses dans la yaute quelques mois, au plaisir de se faire une bonne bouffe et une (ou plusieurs) bonne(s) session(s) au pays de l’or blanc