[ANNIVERSAIRE] haRIcO ShreK et Gruttaflex !

JOYEUX ANNIVERSAIRE a L’ANCIEN !! fidèle au forum !! meme en etant près de la maison de retraite félicitation pour tes 39 ans !!

Et a toi aussi GRUTTAFLEX pour tes 23 !!!

Encore joyeux anniversaire a vous deux !

BON ANNIVERSAIRE

Et rico bientôt grand père ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE RICO

Bon annif

Et Rico, bonne petite fête avec ta famille

bon anniv à tous

j’en profite pour vous donner des news de gruttaflex/adrien. il a trouvé un boulot sur moutier et a donc du demenager de nouveau et quitter grenoble. il n’a pas internet pour le moment et risque de ne pas le prendre avant un moment vu qu’il espère trouver un job sur toulon cet automne. il continue toujours à faire du longskate et a pas mal progressé depuis la dernière fois que je l’avais vu. pour le snow c’est stand bye jusqu’à cet hiver et là ça dependra ou il bossera pour voir si il pourra continuer aussi frequement. ce we on a ridé et grimpé ensemble dans le 05 pour marquer le coup de son anniv. voilà pour les news

Bon annnoiv’ à tous les 2 et longue vie.

Gui, passe lui bien le bonjour de ma part quand tu verras Adri

happy birthday

MON VIEUX RICO …ce serait salop de te vendre la carte sénior de la sncf…vu que le brek reste avec ta femme pour tes enfants quand tu es aux trips snow…

vivement les soirées avec ta présence…

grutta…si je ne me trompe pas, on s’est déja vu…dc un énorme bisou pour les 16 ans …a très vite si tu viens aux trips

il a 23 l’adri

Bonanif papy et adri .

Ya du monde en Juillet dis donc !

Bijour et merci les gars!

Je vous souhaite de bonnes vacances, même à toi Bessy

live to take pleasure in snow!
see you soon.

PS : Pour les dons c’est par >ici<

il a 23 l’adri

il a 23 ans et une grosse b**e mais c’est ces amis qui le dise!

bessy je t’invite a albertville pour*et si t’es gentille je t’amenerai rider a la plagne
Bzes

désolé les gars, faut pas m’en vouloir, je suis tjrs et encore à la bourre

**RICO!!

et

Joyeux anniversaire à GRUTTAFLEX
Profites en, parce que le jour ou tu vas inverser les 2 nombres arrive très vite!

**En retard mais bon anniversaire à tous !!!