[ANNIVERSAIRE] de la souris !

[quote=Krush,12/08/2007 - 15:20]
Super journée!!!
Les snow-freuiens excellent, Goldmember est Hors norme.
Bisous, à toi! (skew’)

Ca cest pas moi. Ca cest une fleuriste… Il donne peutre beaucoup colours dans votre vie… mais ca cest PAS moi!

Je pose les photos de three sixty :

Alors le cadre, magnifique, en face de la station Aillons Margeriaz. Alt. 895m

On avouera que c’est un peu le trou du … de la France, mais bon on est prevenu avant d’arriver.

Mais on est acceuillit avec de quoi se rafraichir

L’homme de la maison prend les choses en main…
Jeu d’eau, la technique pour ne pas être mouiller? Se planquer vers le PC

Les cadeaux pour Mademoiselle arrivent

Voilà enfin notre star qui essaie ses cadeaux.

Et puis l’alco… le jus de fruit trop riche en vitamines, fait faire n’importe quoi…

Le barbec’ est pret, Goldmember nous offre une facon de cuisiner, très « Hot »

L’ambience très amicale, on se montre les chefs d’oeuvres photographique.

Le matin, séance photo avec la chambre à passe partout.

L’heure des Au revoir est arrivé, tout le monde rentre gentillement à son domicile, avec des bons souvenirs.

Conclusion de cette journée :
Agréable après-midi et soirée avec la team des potes/familles de notre souris qu’on aime, la team snow-fr à su se régaler également du moment. On part avec de belles images en tête, et on regrette déjà presque que le temps passe si vite.
Bisous à toi béné, merci à l’homme également. Merci à vous.

(Messages combinés automatiquement)

Oh yes sorry, it’s the guy with water in his ear!!! … Not you!!!

bon anniversaire

Bon voilà un ptit compte rendu de la journée d’hier !

pour télécharger directement la vidéo c’est là :

http://www.adren-alien.com/espace/GardenParty.mpg

pour la voir depuis un plug, c’est là :

http://www.adren-alien.com/gardenparty.htm

(lecteur pendant la mise en mémoire tanpon, donc révisionnage oblige…)

bon visionnage

Super mec!!! L’ambiance de la journée est bien retranscrite!!!
Encore joyeux anniversaire à notre poulette!!!
A bientôt!!!

L’homme remercie toute l’équipe d’avoir été auprès de sa Souris pour cet évènement. Il ne peut y avoir de bons souvenirs sans de bons amis.

Désolé de ne pas avoir été là à votre réveil, et d’avoir eu un coup de fatigue durant la soirée. Manque d’entrainement donc vite à remettre !

Et un grand merci à ma Souris d’Amour et encore bon anniversaire.

Félicitation à toute l’équipe de snow_fr présente pour avoir aussi bien retranscrit cet évenement important.
Juste à préciser: ce n’est pas la maison de passe partout dans le trou du cul du monde !

J’ai été très content des nouvelles rencontres ! et de découvrir de certains côtés féminins de certaines personnes ! n’est ce pas ma poule ?

Merci à Vous!!!

Celle de passe temps alors…
Arvi pa!!

Non, celle de Pass’ tis !

Oulah, avec ça Three Sixty peut aller se recoucher !

Merci mon p’ti Loup pour ce gentil p’ti mot !

des moments hard avec maman qui refait le bitume avec ses dents, des moments trop droles avec Tony en damoiselle, et des moments très émouvants, une jolie carte de la part d’Adren Alien Family !

merci !

ps: je vous ai rôder tous les 2 (Mag & Tony), j’ai bien compris que vous voulez que je vous foute la paix avec mes questions !

énorme la vidéo !!!

Quel salaud celui là!!! lol
Un peu en retard mais très très joyeux anniversaire la tite souris!!
Très dommage qu’on n’est pas pu être là…

Ca c’est sur!!! Quelle classe avec son pti sac sur la tête!!!

Aïe !! Pauvre maman, elle a pas les gènes de cascadeuse de sa fille!! Quoi que…

En tout cas, super vidéo (merci Adren) qui m’a, je dois dire, tirer la ptite larme sur la fin…
Je sais, je suis une âme sensible…
Et au fait Adren, mille bravo, c’est un maginifique petit bonhomme que tu nous a fait là (déjà très doué pour le skate comme papa, et très doué pour zieuter dans les décoltés des dames…comme papa? lol)

Encore bon anniversaire ptite puce !!!

je t’avouerais que j’ai découvert ça en même temps que toi j’te le referais rien que pour toi

tu le m’hérite bien, on t’adore !
on c’est dit que ça te serais prochainement très utlie…pas vrai ??

il faut qu’on arrêté de faire pleurer les gens

il a tout de moi…

to be continued…

Dernières nouvelles :

Matt’ est allé chez le medecin, il se serait fait mordre par une vipère devant notre bassin ! le doc’ a du l’ouvrir entre les orteils, sans anesthésie (quel con ! )
Petit d’hom’ est sous antibio, et pansements à faire régulièrement.

Courage mon coeur ! je vais m’occuper de toi !

Sinon GOLDMEMBER, le monsieur qui avait mal à l’oreille, est lui aussi, et il est fier de vous montrer le morceau que le medecin lui a enlever de l’oreille. C’est immonde !

je lui avait pourtant dit de va fréquenté les vipères !!

bon ben ca va ce fut un anniversaire comme on les aime.

meme si c’est en retard bonne anniversaire béné

Arf…

Bon courage matt !
D’un côté la pauvre petite vipère à du avoir trop peur en voyant arrivé ton 50 fillette sur le coin de la gueule



Ouai carrément !

Mon p’ti loup est cloué au lit, le pied qui ressemble à une citrouille, grosse infection … enfin, c’est ce que le medecin dit.
Moi je pense que c’est le trop plein d’alcool ingurgité samedi qui se stock dans les orteils !

et moi j’ai pas montrer mon cul cul à tout le monde !!!
c’est ma mère qui l’a fait à ma place !

je suis témoin…j’ai même la preuve en image

Bravo pour la vidéo à Adren Alien, Merci et gros bisous à la souris, bon courage aux blessés Skewman et Goldmember et merci à la représentante du team Rémy Julienne pour nous avoir faire peur puis rire.

Au fait, Skews, elle n’est Pass’ibonnekeussla la blague, elle est Pass’able je trouve.
On ne touche pas au pastis, c’est une institution.

juste un ptit mot pour dire que Mat est à l’hospital, hier son pied était trop enflé donc il c’est fait opéré ce matin, au dernière nouvelle de béné, l’opération se serait moyennement passé, il y avait 4 cm de pue, et mat aurai du à cette infection un souffle au coeur

on attend les résultats de l’écho pour en savoir plus !

ceux qui souhaite se joindre à nous pour lui souhaiter un ptit mot d’encourragement son les bienvenues !

allez tient bon ma caille, c’est pas la ptite bête qui va te faire mal à la grosse !

on t’aime