[ANNIVERSAIRE] de Kmille

JOYEUX ANNIVERSAIRE KMILLE !!!

en espérant que tu aies bien arrosé tes 19 ans en compagnie des zamis niçois

plein de bonheur et de festoyades à toi

joyeux anniversaire miss

yeppp joyeux annif’ miss… désolé de ne pas avoir pu venir (journée plus que fatiguante) surtout je m’étais congestioné les muscles exprès pour t’offrir un striptease

Bon anniv

J’ignore qui tu es mais je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur !

Encore un joyeux anniversaire mademoiselle

J’espère que ça te fera de bons souvenirs de ta descente sur nice, et que l’on te reverra bientôt
(pense à mr vomi!!! )

mouais mouais… jepense surtout que c les restes de la soirée rhum & bass, du tapas…

JOYEUX ANNIVERSAIRE

plein de bonheur et j’espère a très bientot !!!

BON ANNIV POULLETTE!

Et dés que tu en auras marre de la grisaille n’ésites pas à venir nous voir.

Happy birthday !

Merciiii à tous (hum surtout aux niçois qui ont fêter ça )
Vous inquiétez pas dès que mon budget le permet j’essyerais de descendre vous voir

Hum t’as pas survécu à la soirée rhum&base…mais je retiens pour le strip tu me le fera dès qu’on se revoit

Joyeuse anniversaire la chtite vieille Et au plaisir de te revoir parmi nous

non non j’etais assez sobre a cette soirée… c’est juste qu’une épidémie de gastro sur le village et 10h de boulot avec 250arrivées ont eu raison de moi

Pas de soucis ca me laisse du temps pour enchainer encore quelques séances de muscu alors

Joyeux anniverssaire

**Joyeux Anniverssaire!

Non je ne suis pas en retard, je le lui ai même chanté au Jo’ aux alentours de minuit

Alleeeeeeeeeer Camiiiiiiiiiiiiiiiiille montre nous tes fessssseuhhhhh, aaaaaaamie Camille montre nous ton cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul