[Anniversaire] Buckethead

Oooooooooolaaaaa!

Mais c’est qu’on va t’appeler l’ancien maintenant

Happy new anniversaire Buck

@Odile :
Pour son anniv, offre lui un truc bien, genre ce soir tu sors faire la teuf avec des copines

Joyeux anniv jerome !!
gros bibi à toi et à toute la famille !!!

Joyeux anniversaire jérôme
J’espere que tu fetes ça bien !!

Merci encore pour tout vos messages !!!
Rien de prévu ce soir, je suis pas trop un friand de « Happy Birthday to you Lionel Richie ect ect » (hein France ? :slight_smile:

J’espère tous vous revoir très bientôt en tout les cas
Oh je réalise = 30 ans l’année prochaine :pleurefaut vraiment que je fasse mon front back avant le retraite

trop fort !!! d’ailleurs j’attends que tu mix lors d’une mémorable prochaine soirée forumienne pour entendre tes talents de dj

ralala, quel énorme moment tu me rappelles !!!

diidier, diiiidier, diidiiiiiiiier, dddiiiiiiddddddddiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrr … le plus grand boulet de tous les temps dans l’histoire de notre communauté

une bise à et aux

Ah qu’est ce que j’ai hâte, au pire ce sera lors du prochain contest

Oh oui que je m’en souviens, il va falloir que je fasse mon enquête pour récuperer les clichés de toi (tu te souviens les shoots à bout portant en plein petit dèj ?)
J’ai trouvé son nom sur la mairie ou il bosse, j’y pense et j’appelle !

C’est fait, pour les ce sera demain là ils sont en plein zzzzzzzzzz’

me disais aussi :« gné, qu’est ce qui dis?, il devient sénile, deja?.. »

mais bon si c’est une citation de mister didier, je comprend mieux, je sent qu’il y a encore des dossiers en reserves…

Joyeux anniversaire Buckethead, avec un peu de retard mais on a eu une grosse pensée collective pour toi le jour J mais bon les téléphones ne passent pas au Galibier, enfin bref, c’est pas le sujet.

Happy birthday.

Oui oui encore quelques un, on les garde pour maintenir en éveil jusqu’au prochan Big Plan

Merci RasKor

J’ai le mail perso de didier… je vais lui demander de m’envoyer les tofs si il les a pas brulés lol

essaie un peu et tu verras ce qui t’attends

même pas en rêve, ces photos ne circuleront nulle part

Mail envoyé ! je vais déjà les récuperer et apres on verra

Edité par Kaohanui Faudra qu'on parle ce WE ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)

Bon annif un peu en retard, mais t’a du recevoir notre texto groupe de ce weekend

Oui je l’ai reçu et cela m’à fait très plaisir !!!
Merci encore pour ce message collectif çà m’à fait très plaisir

Petit HS :

Personne a le numero de didier ? (il repond pas à mes mails)
il a des superbes photos de moi sur une aire de repos et je veux les recuperer…

Son nom ne figure plus sur le site de la mairie de pierrefitte
Team donne nous son numéro de mobile par mp il à des photos de France en le soir ou il est monter la masser

Priceless

Je vais le harceler le didier djédjé !

Joyeux anniversaire mon vieux!

Merci mon minot

joyeux et heureux anniversaire Mr Buckethead