[ANNIV] pour MOMO hip pip pip...

bon anniv ma couille!!!

j’espère te voir bientôt pour fêter ça comme il se doit!!!

Profite en bien!!!

It couldn’t fit more perfectly
Than to have a world party on the day you came to be

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday

Je te souhaite plein de


dans ton nouveau projet, cela signifiera

@ très bientôt MawMaw

Wahouu!

Bha franchement vous pouvez pas savoir le plaisir que ça fait, surtout en ce jour qui était doublement important pour moi.
J’avais un RV important à mes yeux pour lequel je devais signer un document. J’étais comme un gosse qui va découvrir son jouet au pied du sapin depuis quelques jours. Mais bon une charmante personne qui semblait gêné par mon projet m’a bloqué net dans mon élan. Mais bon lire vos petits messages et la surprise que m’a fait Maurice hier soir m’a donné un peu de baume au cœur.
Donc je remonte en selle et je repars à l’attaque.

Merci Chris

Sinon un grand merci et gros gros bizouxxx à tous, Merci aussi à ceux qui m’ont appelé ou envoyé un tit Sms, ça m’a donné le sourire hier

Merci Belle girl, Bessy et je t’aime aussi beaucoup, t’es une sacrée Biatch!

Merci Milky, promis je garderais mes distances sur les pistes avec toi.

Merci France, une douce pensée également pour tes projets avec Sandrine.

Rhaaa Korben Multipass, un grand merci et je suis triste de pas te voir plus souvent. Change rien, surtout avec la gente féminine.

Merci Boop et je te souhaite plein de bonheur avec tes tits bouts de choux.

Rhaa mon Tilolo, à nous 2 on fait 4. 2 Gemmaux . Merci et re joyeux naniv à toi aussi. A ta santé! et biz sur la fesse gauche, celle du coeur.

Merci Lanvin, heureux de te connaître aussi et au plaisir de se revoir sur Paris ou ailleurs.

Merci Nikeit, Je te souhaite la(es) femme(s) qui saura te comprendre.

Sacré Darth, tu crois sérieusement que mon ombre de flooder va cacher tes conneries? Merci à toi et See yaaaaaaaaa!

Merci GG, bha écoute t’es également quelqu’un pour qui j’ai énormément d’estime et de respect. Change rien.

Merci Seb, t’es un sacré gars, je te jure! Sans qui je n’aurais jamais rencontré toutes ces belles nanas. Na je déconne yen a des moches aussi… Heu nan je déconne encore je veux dire Big Merci Seb.

Merci Twooty et au plaisir de partager un brin de causette ou de sapin avec toi. Donc si tu passes sur Lutèce, tiens moi au jus.

Sacré Brice de Maïs, je t’adore aussi (Merci pour Maurice, mais regarde la dans les yeux, hein).

Merci Liloo, j’ai bien reçu ton doux Sms, ca fait plaisir. Bientôt le tien, champagne!!

Merci Killer, si ya un mec qui déborde de gentillesse c’est bien toi. Au plaisir de te revoir quand tu veux.

Merci Toaz, prend soin de toi au soleil et une douce pensée pour nous quand t’y sera.
Je te souhaite que ça débouche sur des projets qui te plaisent.

Encore Merci Chris, t’es un putain de sacré savoyard, change rien et bise à Miss DelTeam.

Merci Marie, Maurice s’est chargé de me remonter le moral le soir et franchement c’était Grosses biz.

Un big merci Tony, tinkiet pour le temps, je pense bien rider encore un bon moment, puis bon j’ai que 16 ans hein… Biz à toute ta tite famille.

Merci ma belle Fafi, comme beaucoup de filles que j’ai rencontré et qui plus est, charmante, ti amo 2 sacré biatch!

Merci Yoguis, avec grand grand plaisir, si tu passes quelques jours sur Paris fais signe.

Big Merci Jérôme, tu pouvais pas me le souhaité en sarazin au lieu de la langue de shakespear? lol Prend soin de toi et de ta tite famille, Big biz à Odile.

Un big merci à toutes et tous et à tous ceux que je sais qu’ils ont eu une pensée pour moi.

Mais je comprends pas comment t’as fait Fanny parce que j’avais retiré ma date de naissance depuis un tit moment justement Mais merci belle Biatch

Bon anniv mon ptit momo, un peu à la bourre mais il n’y avait pas le net dans l’avion

Bon anniv à notre Momo national !!!

bon anniv mister j’ai pas pu te le souhaiter hier mais jtai laissé un beau cadeau chez la blonde

t’inquiete, quand la biatch entend un truc qu’elle a envie de retenir, elle fait marcher ses 4 neurones et note dans son calendrier les dates importantes

On te racontera une ptite vérité sur le soir de ton anniversaire…

Ouai du coup je te souhaite un bon anniversaire ici, comme tout le monde mais je te fais plein de gros bisous et je suis sure que Anne a du te faire le plus beau des cadeaux

Gros bisous mon Momo et encore bon anniv !!!

tout pareil

Bon anniv Momo!

Bon annif en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais

Merci mon Bibiiii! Rassure toi, votre retard me rajeunit, donc si vous me l’auriez souhaité l’an prochain, j’aurais gagné un an

Merci mon Vodka et au plaisir de lever un verre prochainement.

Merci Artiz, fallait pas te faire chier pour un cadeau T’es malade toi

Je savais que la belle Biatch de Bessy avait bien plus de neurones qu’elle ne nous laisse croire mais je comprend surtout que t’es pas sourde. Sacré Bessy!

Merci ma belle Lili, gros gros bizouxx aussi. Je confirme… Anne a su comme elle sait si bien le faire me faire voir des étoiles à la place de bougies

Merci Oui-Oui, je te sens trop inspiré sur ton post

Merci Beber, effectivement mieux vaut tard que jamais, mais d’un autre côté je préfèrerais ne jamais vieillir que vieillir tard Merci Beber

bah j’avais prévu de te faire plein de papouilles vendredi soir, mais le destin en a voulu autrement
(le destin c’est toi, et l’autrement c’est surtout que t’es pas venu sale lâcheur! … bizzzzouuuu)

Joyeux anniversaire Dead Or Alive 2ème, que tes projets prennent forme.

J’ai un pêu de retard .

A mon tour, toujours avec autant de retard , enfin comme ça tu rajeunis encore un peu

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMO