[ANNIV] Les 24 ans de notre Blondy Biatch !

CHAMPAGNE !!!

Toute l’équipe Snow-fr est fière de te présenter ses meilleurs voeux pour ta 24 ème année

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY

Fanny, je t’aime !!!
Fanny, on t’aime !!! Merci pour tout ce que tu fais et continueras à faire pour Snow-fr

Nous souhaitons aussi un joyeux anniversaire à tous les autres de la liste des heureux du jour …

P.S : tes sous-gants sont toujours dans mon placard, ils n’attendent que toi …

Joyeux anniversaire fanny!!!

Bon evidement je loupe toujours le premier post, c’est a cause de mon heure de decalage ca, c’est moche.

Bon ben ecoute j’espere qu’on aura encore l’occasion de rider plein de fois ensemble, et garde la bonne humeur et la peche!

Bisous!!

PS: Elle dechire cette photo!

bon anniversaire copine de juillet 1984 (meilleur cru ca)

je rejoint france : on t’aime !!! , alors ne change rien

(trop la classe la photo )

Fanny, c’est gavé heiiiiiiiiiiiiiinnn !

Bon ok, j’arrête avec ça .

BOn anniversaire ma pink poulette, fête le bien mais surtout fête le sur ta board

gros bisous

:
:
fois 2

comparativement à certains, elle les fait ses 24, n est ce pas didier

happy birthday Fanny !

ps: fais c…, je peux pas balancer 24 emoticones !

Joyeux naniv belle girl!
Je te fais pleins pleins de gros bisous pour ton anniv, mais rassure toi, je t’en ferais même si c’est pas ton anniv. T’es une sacrée Lionne et en plus t’as un beau paf et de belles jambes Ok ok je m’écarte (sans jeu de mot) du sujet

Ti amo belle girl, si t’as 5 min à perdre demain, passe me voir, on m’a remis un truc à toi. Je ne sais pas ce que c’est, c’est dans une boite en carton et c’est compact.
Je vois pas ce que c’est, par contre si tu veux savoir qui c’est, bha je ne te le dirais qu’entre 4 yeux et 2 coupes de Perrier de Reims

Ha oui …

Puis celle là c’est pour mon plaisir ( et le plaisir d’autrEs qui se reconnaitrons ) :

mon pit bull !!!

Encore mille merci pour tout ce que tu fait pour snow-fr !

Change rien

Pour tes 24 ans je dirais plus jamais « gaver » Pas taper, pas taper…

Joyeux Anniversaire Miss

Joyeux anniv’

All the best…et que ta saison 2009 soit plus poudreuse que jamais

Zoyeux anniv’!!!

j’espère que l’on pourra bientôt se voir miss!!! En tous les cas, profite en bien. Je lève mon verre pour toi

JoYeUx NaNiVeRsAiRe kopine ! Yeah blonde attitude in da mix !!!

Gros Bizu à très vite parmis nous…

Caou d’ail … countea de nissa !!!

Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans
Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans Joyeux Anniversaire pour tes 24 ans

Pour tes 24 ans

Toujours prete a
Always ready to
La elle connait bien …hein notre Pit bull
Eh des fois Bessy fais que l’on se …grace a son GPS intégré dans son cerveau

Donc un milliers de danserons aujourd’hui pour ton anniversaire, la couleras a flot, et des offrandes tes amis te couvriront

Pardon ???Mais je suis Mister FLOOD ???.Hein ??? …

Joyeux anniversaire Bella !!!

Relis bien mon texto, car c’est tellement vrai

je te souhaite tout pleins de bonnes choses, merci d’être telle que tu es, une superbe blonde rideuse ( rien a dire la photo parle d’elle même )

tout pleins de gros Bisous et a tres bientôt…

tu sais ce que je penses.
Je t’aime ma chérie
Bisous

BON ANNIVERSAIRE MISS !!

Jpense tu vas bien fêter ca !!

Bisous et à bientot !!! Et si tu passes par la Suisse fait signe !!

Joyeux anniversaire tigresse ! !!!**

…Et à bientôt chez nous !

OUAWWWW c ton anniversaire !!!

ben bon anniversaire MISS

Y en a une ce soir il a intérêt à assurer, sans quoi je vais pas me gêner de le pourrir profond !!

Je t’appel d’ici ce soir, belle girl, j’ai 2 mots à te dire

houaou! …

…comment dire : HOUAAOUUU!!!**

jai déjà les larmes aux yeux car tous les potes du taff m’ont fait une énorme surprise, mais la, de lire tous vos posts, jai juste pas pu retenir mes paumettes roses !

la vache! qu’esce que c’est bon!