[ANNIV'] 21 ans ca commence a faire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

je souhaite un happy birthday a chris.51 qui a exactement la meme tenue que mon frere !!!

en esperant te croiser sur les pistes (on pourra pas te louper )

aller fete ca comme il faut et a une prochaine

Joyeux anniversaire chris.51, 21 ans moi je dis ça se fete minimum avec une chica du moonnight a figuere…

ouais ben bon annif chris.51!

On s’est croisé sur les pistes et oui on a la meme tenue! J’etais dég car je m’etais dit vu le prix qu’elle coute en magasin personne va l’acheter c sur ,mais je me suis trompé

Mais au final c’est pas grave ca me fait plaiz
Si on me dit qu’on m’a vu et que suis nul je dirais que c’etait toi
En plus je suis mauvaise langue tu te debrouille bien en snow

Allez @+

nunsha international member: NeuG

(Pour les gens qui veulent voir la tenue c la photo a droite du logo nunsha dans la signature.)

Happy birthday to yyooooooouuuuuuu :ola: :ola: :ola:

Joyeux annif Chris! Fête ça comme il se doit! :rasta:

:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE:ola:

Et ben si tu as la meme combi que neug tu ne doit pas avoir peur du ridicule , lol
Non elle tu votre combi vous etes uninc[B] avec !!!

Enjoy the ride

Je te permet pas whitebird!
Et tu peux parler Mr. J’ai un blouson analog JAUNE FLUO

moi j’ai le stileeeeee avec en plus tu m’as emandais de te le pretter!!! nanananère, cassé pancake !!

la preuve de mon Stile (prononcé à l’américaine et oui c’est normal la couleur jaune )

On dit STYLE et pas stile!!!

DE toutes facon cherche pas t’en as pas!

JAloux va…

Moi je dis stile a la manière petit con qui dit qu’il fait un 3.6 alors qu’il n’a fait que 5 JOURS DE SNOW, parce que je me la pete pas à l’americaine avec mon style !!!

j’en ai gardé une pour toi de vanne neug !!! Toi qui lance des 50-50 180 out MAGIC ( attention, mdr> encore à la manière ptit con ) tu marque saut-perrilleux comme lien de photo, toi qui as le style tu devrais marque flip ou meme (back)(front)flip, ca plus snowboarder !!!

ou sinon joyeux anniv chris lol

bon neug arretons le off topic et arrete avec des kc à la brice je me sens obligé de’en remettre une ensuite lol

Merci beaucoup, vraiment c’est super sympa, je ne suis pas inscrit depuis longtemps ici et j’ai etait super bien accueilli, et c’est encore la meme chose aujourd’hui alors que je connais pas la plupart d’entre vous (ce qui prouve bien l’excellent esprit qu’il regne dans l’univers du snow et sur ce forum ).

Ce sera avec plaisir.

Merci les soldes parce que sans ça je ne l’aurais jamais achetée.

Merci c’est trop d’honneur venant de toi.

Ouais je crois que sans le savoir je vous ai ecouté, , bien mort hier soir, d’ailleurs j’ai les cheveux qui poussent a l’interieur la

Encore merci tous et a bientot

Chris