[ANNIF] Juniorette

joyeux anniv’ !!!
plein de bonheur de tous les cotés mais surtout fais toi plaisir avec le snowboard !!!

je t’ai appeller la dernière fois, tu m’as dis j’suis à l’enseigne bleu de je sais pas ou?

on s’etait fixé un rendez vous, et la c’est le drame, tu as pas pu me rappeler, pourquoi? parque tu avais plus de forfait.

en plus de tous ca, je me fesais bien chier chez moi, et te faire découvrir la ville et tout c’etait super sympa, mais la tu as fait le fusible.

cela dit la prochaine fois, je sais pas si le temps nous le permettra. mais bon rdv à st Lary.

ah vi, tes parents, ils t’ont offert une nouvelle board?

Bé si la miss du jour elle a une nouvelle board on va tout peter à St LARY n’est ce pas miss?

Joyeux Anniversaires

L’abus d’alcool est dangereux sur les pistes et très dangereux en hp et dans les park !
( mais merde, à 14ans j’étais pas un pochtron moi ! )

Amuse toi bien et bon ride en tous cas ! Le reste ne me regarde pas !

Bon anniversaire Juniorette Tu verras 14 ans c’est cool, denrière année de scolarité obligatoire( en tout cas en Suisse, tu finis à quinze) dnoc l’année prochaine tu travaillera comme tout le monde Bon aller profite

Bon anniv la miss et reste comme tu es !!

BON ANNIF!!!

Bonne anniv juniorette,je viens de m’inscrire et si c comme ca qu’on fait, ca va etre vachement dure de souhaiter l’anniv a tous,mais bonne anniv et bon ride

J’éspère que ta passé une bonne journée et un bon anniversaire … Juniorette et cette petite blessure à la cheville s’en est où exactement ?!

Juniorette

**14 clous La planche commence a se fixer

Désolé chui un peu en retard mais il a neigé et j’ai été retenu dans les bouchons

bah oui ca va beaucoup mieu, j’ais pu rider il y a 2semaines, c’était niquel, sauf que j’ais tué deux board

juniorette

Rien à dire à part comme j’te l’ai déjà dit : Bon Annif miss !

Que la vie soit belle pour toi et fais tout pour qu’elle le reste, reste tj toi-même ça sera le mieux et live to ride, ride to live !?

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ptite miss

:ola:

Tu apportes de la bonne humeur et un dynamisme incontesté à la communauté et je suis vraiment content de te voir parmis nous

Continue comme ça et éclate toi bien

ah notre plus vieille snow-friste du forum

BONNE ANNIVERSAIRE LA MISS

Bon annif juniorette plein de bonheur pour la suite avec aussi beaucoup de snow

NOYEUX NANNIV

JUNIORETTE

Bonne ANNiversaire !!!

Desole du retard…Pas souvent la en ce moment

bon anniversaire, un peu en retard
et puis profite bien de cette nouvelle année

désolée aussi pour ce retard…

BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Un très bon anniversaire à la ptite Juniorette…