[ANNIF] Girl of Snow

graouuuuuuuu !!!

joyeux anniv’ !!! moi aussi j’ai fais du wake aujourd’hui !! ct meme avec ta soeur bref joyeux anniversaire

Ah la la… que serait Snow-fr sans toi ? je me le demande bien des fois !

Je ne sais comment te remercier, en attendant je te souhaite un très joyeux anniversaire, et espère pouvoir (re)fêter ça avec toi à l’occaz, il parait qu’on habite dans le même coin

Ouai elle m’a dit! Après je sais que vous étiez deux mais jsais pas trop qui est qui! Bon la prochaine que vous venez faire du wake à St Laurent, vous faites signe! Pendant que certains bossent, d’autres s’amusent! Enfin jme suis rattrapée ce soir!

On est à côté et les sorties sont supers fréquentes tous ensemble c’est vraiment impressionant!

D’ailleurs ca vous dirait pas une tite session wake avant de partir en Croatie et ensuite on enchaine soirée sur la playa ou jsais trop quoi d’autres, ca pourrait être sympa non???

Sinon samedi 16, si tout va bien et qu’il n’y a pas de changement de programme avec quelques collègues, on monte au plateau de caussols on passe la nuit la haut juste après être allé faire du kart à gourdon… Donc si ca vous dit tenez moi au jus!C’est valable pour tous les niçois bien sur!**

Avec quelque,enfin une « guest star » en plus…

Je suis vers le Lavandou le weekend prochain en principe, ya une grosse grosse soirée

Mais sinon je suis partant tout l’été, tu me phones un peu avant et je m’organise pour venir, promis

Bon anniversaire

Bonne annif JUJU a la tienne la grande

moi le wake ca m’aurait super tenter, mais j’ai vraiment pas de tunes, alors j’attendrai la croatie

JOYEUX ANNIF EN RETARD DE 1 JOURS.
Moi aussi je bosse et je suis pas passé hier sur le forum, mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais ».

merci g3m4rz

GRR j’ai pas le net pendant 2 jours et bien sur ca tombe pile durant l’annif de girl

Bon bah très en retard mais bon ca compte quand même j’espere
**

BON ANNIVERSAIRRREEEUHHHHHH GIRLLLLLLLL!!!

JoyeuX AnniF Girl !!

__
avec du retard comme d’hab…__

BONNE ANNIVERSAIRE MISS !!!

Bonne anniversaire!!!Girl of snow

Je te shouaite une année remplie de bonne session pour la saison prochaine!!!

:ola:

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/van.gif)