[ANNIF] Girl of Snow

Bha bonne annif à une nouvelle sur le forum…

Bonne annif chèreGirlet attention à l’eaux aujourd’hui!!!

OUAHOU 19 ANS !!!

Tiens voila ton gateau

Eclates-toi bien !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS !

Allez, t’as le droit à un ptit bisous…

très bon noyeux naniverssaire!!!
on le refetera en croatie!!

Ha bha voila 19 ans et toutes tes dents

Noyeux zaniv

BON ANNIVERSAIRE

Ps: Comme cadeau pour toi il y a une glacée pour toi dans le frigo de bab’s

Salum’s

Bon aniversaire !!!

Pas mieux Girl Joyeux Annif

PS : tu sais pas la chance que t’as de pouvoir gouter a la glace saucisse de Team (n’y voyez rien de cochon)

Je te souhaite egalement un bon annif girl :ola: , et comme toujours fetes ca bien…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

BON ANNIV
à une autre super julie (ben oui ya moi aussi )
éclate toi bien ce soir et bois pas trop (mais beaucoup quand meme).

Joyeux anniversaire kikoooo lolllll

HaPPy BiRthDAy
HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy HaPPy BiRthDAy (et voila le chef d’oeuvre plein de couleur!!!)

Me**e,je vois plus qu’en noir…

je sais ça n’a pas marcher (et ça m’a pris 3h) mais t’as qu’a imaginer

Oué pourtant tous les tags sont bien mis on dirait…Bon bha tanpis!!!

bon anniversaire girl!!
et fete ça comme il se doit

Le voila le chef d’oeuvre

Rho qu’il est bon Prince ce g4m3rz!! Bon j’ai éditer son message du coup!!

Merki tout le mondeeeee! Ca fait plaiz quand tu rentres d’une journée épuisante! Rien de tel que commencer le taf le jour de ses 19ans! Sympas le cadeau d’anniversaire! Enfin elle s’est finie par une tite session wake quand même, donc tout est bien qui finit bien! Et puis j’ai eu droit à un super gateau! (Bah caca ) J’aurai préféré au chocolat comme celui d’Anubis! Ou sauccisse chocolatée plutôt que glacée! Jamais contente !

Sinon, j’ai fêté ça comme il se devait hier soir! Tite fête surprise (enfin jmen doutais un peu beaucoup) chez une copine… D’ailleurs j’ai fini habillé dans la pisicne c’est charmant personne pour me secourir, jme suis pourtant débattue comme j’ai pu! Dommage que la session attaque surprise de Julie n’ait pas été filmé!

Enfin voila une année qui s’achève et quelques rides en plus sur le front demain matin!