Il a un sacré culot quand même de vouloir fêter son annif
le 'milie version homme (ou alors 'milie est la version femme)
bref,
un gros kisouille à
BLISS !!!
pour ses 23ans
![]()
Il a un sacré culot quand même de vouloir fêter son annif
le 'milie version homme (ou alors 'milie est la version femme)
bref,
un gros kisouille à
BLISS !!!
pour ses 23ans
![]()

Noyeux naniv Bliss ![]()
Paye ton coup maintenant

JOYEUX ANNIVERSAIRE
joyeux anniversaire man
team notre amis bliss est tombé raide après son premier verre
aller éclate toi bien
Happy Birthday to youuuuu
Bon annif a toi
![]()
merci tout le monde, ca me touche…
ca me fait trop plaiz d’etre comparer a 'milie, c que je doit atteindre un sacré niveau , on verra ca au moun’dial
oops, dsl bliss je bossai et puis j’ai du boire… enfin tout ca enchainer j’ne ai oublié ton anniv!
mais tinkiet je me punirai pour cela!
3 jours aprés j’espere que ton foi va bien!
bon anniv!
il ce remet doucement du week, mais il va etre remis a l’épreuve vendredi et samedi, le pauvre…
la photo de team doit être truquée, la bouteille sur la table est pleine
Bonne anniversaire bliss, avec beaucoup de retard ! ![]()
Blissssssssssssssssss
C’était ou ça?
T’as des tofs que j’ai pas Rico!! Pas bien ça, pas bien
Ps : C’est pas le verre à bliss sur le bar, il avait pas encore commandé …
… la bouteille
Bon annif Bliss, un peu à la bourre mais bon…il te reste plus qu’à payer ton coup
bonne anniversaire monsieur ![]()
dsl du retard, on dira que c’est l’alcool qui fait perdre la memoire…
BON NANNIV ROMAIN ![]()
t’inquiete pas pour le moundial j’ai pas trop prevu de rider nn plus