Annif d'un trou

Il a un sacré culot quand même de vouloir fêter son annif

le 'milie version homme (ou alors 'milie est la version femme)

bref,

un gros kisouille à

BLISS !!!

pour ses 23ans

Noyeux naniv Bliss

Paye ton coup maintenant

JOYEUX ANNIVERSAIRE

joyeux anniversaire man

team notre amis bliss est tombé raide après son premier verre

aller éclate toi bien

Happy Birthday to youuuuu

Bon annif a toi

merci tout le monde, ca me touche…

ca me fait trop plaiz d’etre comparer a 'milie, c que je doit atteindre un sacré niveau , on verra ca au moun’dial

oops, dsl bliss je bossai et puis j’ai du boire… enfin tout ca enchainer j’ne ai oublié ton anniv!
mais tinkiet je me punirai pour cela!
3 jours aprés j’espere que ton foi va bien!

bon anniv!

il ce remet doucement du week, mais il va etre remis a l’épreuve vendredi et samedi, le pauvre…

la photo de team doit être truquée, la bouteille sur la table est pleine

Bonne anniversaire bliss, avec beaucoup de retard !

Blissssssssssssssssss

C’était ou ça?
T’as des tofs que j’ai pas Rico!! Pas bien ça, pas bien

Ps : C’est pas le verre à bliss sur le bar, il avait pas encore commandé …

… la bouteille

Bon annif Bliss, un peu à la bourre mais bon…il te reste plus qu’à payer ton coup

bonne anniversaire monsieur

dsl du retard, on dira que c’est l’alcool qui fait perdre la memoire…
BON NANNIV ROMAIN

t’inquiete pas pour le moundial j’ai pas trop prevu de rider nn plus